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Esprit Roue

Murwolf60

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  1. Salut à tous! Pour ma rockwheel gt16 je n'utilise pas l'application d'origine mais l'appli EUC World que je trouve vraiment sympa. Mais j'aurais quelques petites questions techniques: - les informations sur le voltage et l'ampérage qui fluctuent en direct lorsqu'on roule signifient quoi? Que doit-on surveiller exactement pour verifier que la roue se porte bien? Que ça ne monte pas trop? Ou au contraire que ça ne descende pas? Il est possible de régler une alarme sur ce paramètre mais comment savoir a quelle puissance mettre cette alarme? - Aussi, j'apprecie le petit plan qui enregistre les trajets effectués à chaque fois mais que signifie le code couleur du tracé? Je pensais que ca montait dans le jaune et rouge lorsque la roue etait fortement sollicité mais j'ai au contraire l'impression que c'est rouge dans les descentes. Serait-ce plutot un indicateur de vitesse? - dernièrement, est-il possible se regler le tilt back de ma roue sur cette appli ou dois-je nécessairement utiliser l'appli rockwheel pour ça ? Voila voila, en attendanr vivement la mise a jour permettant l'utlisation avec ma montre Samsung Galaxy Frontier, je vous remercie d'avance de vos lumières ^^.
  2. Pour ma part le budget vacances partira dans l'achat et l'installation d'une belle piscine hors sol pour le plus grand bonheur de mes enfants 😊
  3. J'ai bêtement relancé un sujet sur les métiers alors que je suis juste passé à coté de ce post ^^ . Je reposte donc ici une vidéo d'une partie de mon métier plutôt atypique 😊 . Tout ce que je peux dire c'est que je bosse avec les animaux 😉 toujours-plus-fort-2_001_001.mp4
  4. Bonjour bonjour, Petite modification de mon post car le premier sujer avait déjà été posté. Comment comptez vous organiser vos vacances d'été apres ce deconfinement pour tous ceux qui souhaitaient partir avant la réouverture des campings, parcs, etc? Quelles sont vos solution estivales alternatives?
  5. Oui en effet j'ai eu un petit tilt back lors d'une tentative d'acceleration vers 25% de la batterie restante. Jai reussi à atteindre pile poil les 60km en roulant tranquil à 20km/h sur les derniers kilomètres. Plutot pas mal pour un poid utilisateur de 100kg je ne suis pas déçu de l'autonomie attendue 😊 La c'était un test pour voir ce qu'elle avait dan le ventre. Je vais bichonner ma batterie à l'avenir même si a priori il n'est plus possible d'acheter de "charge doctor" sur le site dédié à cet appareil pour le moment.
  6. Plaques de protection ajoutées 😊. Je suis pour le moment à 50km parcourus et je suis à 40% de ma batterie. Je pense donc sans problème atteindre les 60km annoncés pour la 1034wh.
  7. Oui mais je voulais dire, à quel pourcentage de la batterie considère-t'on qu'on à atteint l'autonomie maximum en kilomètres? Car je sais bien qu'une batterie de gryroroue ne doit pas se pousser à 0% 🙂.
  8. Je me demandais, l'autonomie se mesure comment exactement? A quel pourcentage de la batterie considère-t'on qu'on à utilisé l'autonomie disponible de la batterie? Au tilt back des 30%?
  9. Oui d'autant plus que les bips sont inaudibles pour ma part. J'ai quand même téléchargé l'application EUC world qui fait vibrer mon telephone lorsque j'atteinds les vitesse que jai paramétré. Pour la solidité de la coque je verrais bien mais dans tous les cas je ne pense pas la maltraiter non plus ^^
  10. Apres 30km en 4 jours avec ma nouvelle gt16, je pense aussi qu'il y a des pour et des contre. Son gros avantage est clairement son rapport puissance/taille. Car jai beau peser casi 100kg, elle envoi grave niveau nervosité et vitesse. Je nai pas encore osé depasser les 40km/h mais déjà des pointes a cette vitesse c'est impressionnant! Et elle passe vraiment partout. Clairement dans les transports ça va etre pratique. Par contre les finitions bah cest pas ça. On sent bien que les accessoires (coque, pedales, trolley, peinture...) sont pas d'une qualité dans précédent.
  11. Je pense que cette roue doit juste être un peut plus bichonnée sur certains points. Après je pense que la qualité de l’algorithme et du moteur ne sont plus à prouver. Je suis juste déçu en effet du peu de regard que peut avoir le fabricant sur les détails des finissions de la carcasse. Le problème vient aussi probablement du fait que le montage et l'emballage est sous traité d'après ce que j'ai compris. Mais après quelques essais on sent quand même bien la puissance et la solidité de la machine. Ce modèle, de part sa conception et sa maniabilité est probablement + utilisée pour des "cross" et randonnées sportives qu'une Tesla ou une V10. Raison pour laquelle il y a peut être plus de casse dans ce genre d'utilisation. Et donc forcément + de retours la dessus que pour des routières ou les gens ne roulent que pépère avec. Je verrais bien, cette roue me plait malgré tout pour l'instant et je verrais bien après un certain nombre de kilomètres d'utilisation si mon intuition m'a fait choisir le bon modèle ou non ^^ . Sinon bah... Je partirais sur une autre marque la fois suivante 🙂 Je partagerais mon experience au fur et à mesure avec ce modèle.
  12. J'ai longuement hésité entre une Tesla, une KS18L et une GT16. Mon choix s'est finalement tournée sur cette roue pour son rapport puissance/taille (j'ai 3h de transport en commun par jour) et pendant 2 mois tous les ans je devrais la trimbaler en bateau matin et soir pour aller bosser. Au sec bien entendu ^^). J'avoue aussi que son look y à été pour quelque chose mais je ne me voyais pas avec une grosse routière à emmener partout. Pour la puissance, je pèse presque 100kg donc il m'a semblé important de partir sur un modèle d'au moins 1500watts minimum surtout que j'habite dans un endroit ou les dénivelés sont importants.
  13. Voici la bête une fois customisée pour supporter ses premières chutes ^^ Je vais appliquer les conseils donnés sur ce forum, la petite plaque en metal à rajouter sous les pédales, le grattage du "R" (euh avec un tournevis j'ai plutot l'impression de creuser le plastique, vous auriez un outil à me conseiller pour pas tout charcuter? lol) Je vois que certains vis une patte métallique sous les phares parfois. Cela est censé consolider les deux parties de la coque ensembles? Vu que je serais souvent en déplacement dans paris avec par la suite, je pense que je vais sécuriser ma roue avec un traceur GPS que je songe intégrer entre les deux batteries (l’espace qui permet de placer le boitier pour des lumières LED optionnelles) avec une prise USB directement sur la coque pour la recharge du traceur. Je partagerais mon expérience d'ici la à ce sujet. Sinon, le vendeur LOOMO Wheel store de aliexpress m'a dit qu'il reviendrait vers moi suite à ma demande pour le renvoi d'un garde boue, d'un bouchon de valve et du trolley. J'espère que j'aurais un bon retour à ce sujet de sa part...
  14. Je vais le relancer oui dans ce cas. Mais tu veux dire qu'il faut également eviter de balader la roue avec le trolley au ralenti? Le fonctionnement à basse vitesse ferait chauffer les circuits?
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