Aller au contenu

Changer de roue


Djam17

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement une ninebot E+ avec extension de batterie. Et j'aimerais changer et j'hésite entre la tesla et la V8F. Etant un nouveau aficionado des gyroroues et nouveau sur le cite j'aimerais avoir votre avis. Sachant que ce qui m'importe le plus c'est l'autonomie (50km),le confort et la maniabilité. Dans cette ordre ou trop demandé ? Cdt Djam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum ;) 

il y a 7 minutes, Djam17 a dit :

j'hésite entre la tesla et la V8F

 

il y a 7 minutes, Djam17 a dit :

ce qui m'importe le plus c'est l'autonomie (50km),le confort et la maniabilité

définitivement la Tesla! Mais si tu veux rester sur du 16" tu as aussi la ks 16S/ 16X

autonomie: tesla - ks 16S 850wh - ks 16x
confort: KS16 X

maniabilité: toutes avec un léger avantage pour la 16X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Djam17 a dit :

Merci Karasu pour ta réponse. Oui je veut rester en 16" tu me dit tesla mais la ks16x répond au trop critère 2 fois 1ére et 1 fois 3 ème. A+ Djam

j'avoue ne pas avoir bien saisi ton message lol 
Par déduction: tu n'avais émis que deux choix, le meilleur des deux étant la tesla ^^ et selon tes besoin j'ai mis les roues correspondantes sans ordre ;) Il faut savoir aussi que l'autonomie dépendra surtout de ton poids, de la T°C, du revêtement sur lequel tu roules et de ta vitesse/style de pilotage 😁 Pour être tranquille il ne te faudrait pas moins de 850wh.

Prévoir aussi un budget en conséquence: plus la batterie est grosse et plus il faudra ajouter d'euros 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djam17 bienvenue sur le forum !

7 minutes ago, Djam17 said:

Tesla 1020 ou ks16S 850 au même tarif en occas. Donc la quelles prendre ?

Les deux roues occupent exactement le même 'segment', donc prends celle que tu préfères, sans hésitation 😉

Bon, plus sérieusement, la Tesla est plus rapide et plus lourde, mais pas forcément plus autonome en dépit de son nombre de Wh plus élevé. La KS16S est plus facile à démonter et à customiser (je recommande fortement l'«upgrade» du pneu).

Les autres différences tiennent aux caractéristiques propres à chaque marque. Par exemple KingSong te permettra de maintenir le micrologiciel et l'algorithme de pilotage de ta roue à jour.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward