Aller au contenu

neotof38

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, c'est le shunt qui joue sur la stabilité de la vitesse. Je déconseille cette bidouille, le schunt est étudié pour les transistors de puissance, qui vont + chauffés. Pour le bridage de puissance moteur, pour la plus part des trottinette, il faut que la batterie sois charger à 100% et agir sur la resistance qui est connecté entre le fils XS (gris ou blanc) et la mass gnd. Sur mes controleur jp 52v 25a, trottinette 2400w, cette résistance est de 20k ohm. Mais ci batterie charger à 100%, la vitesse est de 35 à vide , 30 avec mon poid 70kg. ce qui est trop. Mais à 50% de batterie restante, je suis à 24. En changeant 20k à 15,2k (en mettant une résistance variable)la vitesse atteint 26 quand chargé, Et 21 à 50% de batterie restante. Je pense c'est que c'est dû au régulateur de tention, avec une tention plus haute, il regule moin qu'avec une tension plus basse. Sur la speedway mini 4 pro 36v, le régulateur de tension joue bien son role, seul le couple bouge en fonction de l'état de charge de la batterie, mais la vitesse de pointe ne bouge pas. 24km/h (p0 à 7,7 pouces, taille exact des roue, vitesse exact sur compteur eye)
  2. Les moteurs de ces trotinette ne sont pas du tous etanches. si les phases se mettent en court-circuit, adieu le controleur, et adieu le lcd. Mini motor une super marque pourtant. Comme quoi.
  3. A mon avis, de rouler à 60 ou 80, plutôt qu'à 25/30, va juste réduire la durée de vie des batterie ou controleur. Moteur je sais pas. De temps en temps pourquoi pas, mais à chaque utilisation... la batterie dois faire minimum 30ah et encore, je pense qu'elle chauffera quand meme. Faudrait des batterie 50a pour etre tranquille mais bon sa pèse.
  4. Je me pose la même question que toi sur la mini 4 pro lite en 36v également. Et de deux, faut t'il modifier aussi le controleur si cela fonctionne ? Sur des trotinette de 2017 c'était possible de modifier le voltage, de 36 à 60V mais maintenant j'ai peur que les constructeurs ai prévu le coup et que sa fume dans le controleur en dépassant le Voltage indiqué. Sachant qu'il y à un régulateur 36v sur le controleur, alors bon sa serait embêtant. J'ai une batterie 48v 16a qui dors, chargé à 50%.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward