Aller au contenu

Chapeaux de roue

Membre
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Messages posté(e)s par Chapeaux de roue

  1. Il y a 10 heures, SamSuffit a dit :

    J'ai en effet dépassé la limite EDPM des 25kmh, et d'après le compteur des policiers j'étais à 40kmh. Post tests, j'ai en effet oublié de remettre le bridage sur la roue.

     

    Ils ont fait comment pour établir ça ? Ils avaient un radar ? 

     

  2. Il y a 3 heures, K-FirM-6_6- a dit :

    A ceux qui l'ont testé

    est-ce que l'accélération est vraiment molle ?

    Car sur Facebook il y a un post ou de nombreuses personnes sont déçu, quelques un on même annulé la preco à cause de ça...

    un avis ? C'est vraiment un veau ? 😒

    Il n'y a pas d'accélérations molles, seulement des riders qui ne se penchent pas assez

    • J'aime 1
    • +1 2
  3. il y a 8 minutes, Bismuth a dit :

    C est exactement ce qu il ne faut pzs faite dans la video inmotion officiel. Normal que ca crame comme ca.

    Alors de base, une carte mère qui crame c'est jamais "normal". C'est un défaut de fabrication / conception. Et c'est dangereux.

    • +1 1
  4. Il y a 6 heures, Totogot a dit :

    Normalement il passe sans aucun frottement à part les picots qu'on peut couper,  essaie de vérifier que les 'rondelles' ou autres ajustements (morceaux de boîte de thé pour moi) au niveau de l'axe permettent un bon centrage du pneu et aussi et surtout un bon coulissement de la suspension une fois les vis de l'axe resserrées (cf fil dans mon précédent post.) Cela n'a rien d'évident !

    Oui j'y ait passé pas mal de temps et j'ai finalement mis deux rondelles d'un côté, une de l'autre, et maintenant ça passe mieux, et il n'y a plus de bruit de picots qui frottent. Mais j'ai pas mal tâtonné, quelle galère :S

  5. Je suis passé également au CST C186 sur ma S18, et l'adhérence est incroyable par rapport au pneu original !

    Par contre il passe vraiment tout juste et j'ai encore une petite section du pneu qui n'est pas parfaitement centrée et qui frotte légèrement contre le fender. Je vais encore essayer de le réaligner (avec du savon) mais si je n'y arrive pas j'essaierai de tailler un peu les crampons pour que ça passe mieux.

    • +1 1
  6. Le 30/01/2021 à 06:04, King Size a dit :

    Désolé pour toi, @Olivier Kretz.

    Il semble que @XaXou ait eu le même problème vers le 19 octobre 2020 (page 81 du topic sur la V11:

    Peut-être a-t-il des retours sur ce qui c'est passé? En tous cas, bon rétablissement à toi. ;)

    Hello @Olivier Kretz, désolé d'apprendre ce qui t'es arrivé. Sans trop m'avancer je dirais que tu as eu le même problème que moi, c'est-à-dire une carte mère défectueuse qui te lâche en cours d'utilisation. Renvoie ta roue en garantie et ta carte mère sera remplacée.

     De nombreuses occurences de ce problème ont été reportées sur des V11, et malheureusement cela ne semble pas s'améliorer avec le temps: un batch récent de V11 a fait l'objet d'un avertissement de la part du revendeur américain EUCO à ses clients, leur demandant de ne pas utiliser leur roue dans l'attente du remplacement de toutes les cartes mères du batch en question.

    Expédier autant de roues avec un défaut sur un composant si crucial est très inquiétant pour la sécurité des utilisateurs, et on ne peut qu'espérer qu'Inmotion (ainsi que les autres marques), se dotent rapidement d'un contrôle qualité sérieux.

    Le seul conseil que je peux donner aux nouveaux utilisateurs de V11 est de se protéger au maximum et de tester la roue: descente de trottoirs/marches, grosse accélération et freinage. Si la carte mère est défectueuse, il y a de grandes chances qu'elle lâche durant ces tests. Par ailleurs, l'été étant devant nous, les fortes chaleurs risquent également de précipiter le décès des mauvaises cartes mères qui n'auront pas encore grillé d'ici là. Affaire à suivre.

     

    • Triste 2
  7. Le 04/01/2021 à 00:03, mistershaka a dit :

    J’ai reçu ma v11 en provenance de bdd ya quelques jours, c’est un batch 3. Mais cette histoire de roulement me fait vraiment peur. J’avais pris la roue exprès pour pouvoir rouler par tout temps ( une des rares roues certifié avec une norme ip quand meme). Mais si a la moindre averse ca les fait rouiller... je suis un peut dégouté

    Salut :) Il semble que le problème de roulements sur les V11 soit assez aléatoire: certains ont le problème après être allés sous la pluie, d'autres pas, d'autres même en sortie de carton, ... tandis que certains ne rencontrent pas le problème. 

    Personnellement, j'ai une V11 batch 2 que j'ai utilisée sous des torrents d'eau sans jamais avoir aucun souci.

    Mon conseil: utilise ta roue comme tu le souhaites, et si tu as un problème de roulements, fais-le prendre en charge par la garantie.

    • J'aime 1
  8. Il y a 3 heures, Furqo_JQ a dit :

    Je l'ai acheter chez inmotion-france , et trouve sa dommage qu'il n'y ai pas de SAV alors qu'il s'agit de problème interne a la roue , j'ai desseller ce problème de roulement plus le trolley qui ne ce bloque pas en position fermer, et la roue qui n'est pas totalement centré sur l'axe de la roue avec un problème de gestion d'inclinaison interne a la carte mère que j'ai vue en testant les + et - de 10° il y a une différence sur l'avant et l'arrière.

    Voila je veut juste leur envoyer un dossier bien costaux pour faire valoir mon SAV et je vais tout faire pour quel soit changer a neuf.

    C'est inamissible d'avoir 250km et avoir l'impression d'avoir une épave entre les jambes.

    Et merci pour la raiponce peut rassurante.

    Hello,

    J'ai aussi eu des soucis avec ma V11 achetée chez Inmotion France, je n'ai eu aucun problème à faire fonctionner la garantie.

    Le problème de roulement est d'ailleurs un problème avéré sur de nombreuses V11, dans ce cas-là ce qui est prévu par Inmotion est un remplacement du moteur. Je ne vois pas pourquoi la prise en charge en garantie poserait un problème.

    Si je peux te donner un conseil, contacte Inmotion France, envoie-leur des vidéos du (des)  problème(s), et surtout n'essaie pas de la réparer toi-même car ta roue ne serait alors plus prise en charge en garantie pour le coup.

    En espérant t'avoir un peu rassuré :) Tiens-nous au courant ! 

    • J'aime 1
  9. Il y a 13 heures, Yotraxx a dit :

    Bonsoir à tous,

    Après avoir reçu ma V11 (new walking) et deux jours de ride et 80kms, je pense avoir un problème avec mes suspensions:
     

    Si tu as le même souci sans les prolongations de valves, alors ça ressemble à un retour en garantie. Je préfère te prévenir, si il y a une pièce à changer, pas sûr qu'Inmotion France l'ait à sa disposition en ce moment, aux dernières nouvelles ils étaient en galère pour avoir des pièces détachées depuis l'usine en Chine.

  10. il y a 4 minutes, Ibaloo a dit :

    Et moi je dis -> software à revoir par Inmotion. Avec une inclinaison réglable de l'assiette lors des freinages et des accélérations les pads ne servent plus à rien.

    Pourquoi pas, mais je pense que tu devras t'armer de patience! J'imagine que tu les as déjà contactés pour leur en parler si c'est un problème pour toi, que t'ont-ils dit?

  11. Le 02/11/2020 à 15:15, XaXou a dit :

    Allez, deux semaines après le décès de ma V11 pour cause de carte mère défaillante, voici la suite de mes aventures au royaume étonnant du SAV d’Inmotion !

     

    Le dernier épisode de ma trilogie "The dead wheel" est arrivé et s'intitule: "Rebirth of the dead wheel".

    Et oui, finalement, après un mois et demi d'attente interminable, ma V11 m'a été renvoyée chez moi, réparée !! L'usine en Chine était en rupture de stock de cartes mères. Une fois produites, l'une d'entre elles a pu être envoyée à Inmotion France par avion la semaine dernière. Ma roue a donc pu être réparée dans la foulée, et quel plaisir de la retrouver ! J'ai enfin pu y installer les pads de EUC Custom powerpads et les Flypads de Hulaj market, et je peux vous dire que ça change tout. Je peux accélérer fort, freiner encore plus fort, sauter, descendre des marches, ma V11 est devenue aussi maniable que mon ancienne V8.

    Sans les pads, il est clairement impossible de profiter de cette roue à sa juste valeur : les jambes glissent sur la selle, les accélérations et les freinages doivent être très progressifs afin de ne pas partir sans la roue, la maniabilité est entravée. 

    Alors, à ceux qui ont du mal avec leur v11, je dis --> pads. Et à ceux qui trouvent que sans pads c'est pas si mal, je dis --> pads. Vous allez kiffer, promis.

    Pour en revenir à mon aventure de carte mère grillée, j'en tire les leçons suivantes: 

    - On a pu lire ça et là que New Walkings était une catastrophe, et qu'il ne fallait surtout pas acheter chez eux, que leur sav était indigne,... je n'irais pas jusque là, je dirais qu'ils sont...ok (environ). Le principal reproche que j'ai à leur adresser dans cette histoire est qu'ils ne m'ont pas prêté de roue pendant le mois et demi qu'il a fallu pour ressusciter la mienne, embêtant. En compensation pour mon attente, j'ai eu droit à une remise ridicule de 20% sur ma prochaine commande, un geste commercial digne des meilleures compagnies aériennes. Là aussi ils auraient pu faire un effort. Du point de vue technique, le SAV est assuré, l'envoi et le retour de la roue se fait sans accroc, et j'ai eu le plaisir de la récupérer avec les nouvelles attaches de selle et les nouveaux bouchons de suspension. 

    - Je ne prendrai plus de roue en précommande, trop de problèmes.

    - Si j'ai une roue dont la calibration se dérègle spontanément d'une utilisation à l'autre, je la renverrai directement en SAV sans la rider.

    - Les produits Inmotion ne sont pas aussi fiables qu'on peut se l'imaginer. Le problème que j'ai rencontré est simplement inadmissible. Une carte mère défectueuse qui grille sans raison pendant l'utilisation de la roue peut avoir des conséquences dramatiques et j'ai eu beaucoup de chance que cela me soit arrivé à faible vitesse. Suite à cela j'ai investi dans un casque intégral.

     

    Merci d'avoir suivi mes aventures, j'espère que mon expérience pourra être utile à certains d'entre vous :)

     

     

    • J'aime 2
    • Merci 3
  12. Si c'est une vitesse excessive qui a causé le cutoff, alors je mettrais plutôt en cause la responsabilité du constructeur. Question de point de vue j'imagine.

     Par ailleurs, il faut bien garder en tête que plusieurs cutoffs ont eu lieu sur des V11 à très faible vitesse (hélas je suis bien placé pour le savoir). Ce n'est pas parce que celui-là est arrivé à vitesse élevée qu'il faut immédiatement en déduire que la vitesse en est la cause principale.

  13. il y a une heure, Techos78 a dit :

    Une nouvelle désagréable, qui concerne les pilotes rapides : un pilote US en v11 s'est faceplanté , heureusement sans trop de bobos. 
    https://forum.electricunicycle.org/topic/20708-ugh-v11-cutout-at-525-kmhr/
    Un pilote assurément intrépide, familier du 55 km/h, et qui admet des accélérations viriles... la roue n'a pas eu suffisamment de ressource pour appliquer un tilt-back, à mon avis il devait pistonner sec... 

    Cette belle v11 est "donnée" pour 50 km/h épisodique, mais c'est une 84 V... une conduite souple et une limite 45--48 me semble relativement souhaitable...

    Par exemple, on peut regarder cette vidéo d'un admin du fofo anglais (en pointillé parce qu'elle est vachement fastidieuse) :
    https://youtu.be/Xlgeal9T-3Q
    Un pilote calme, tendance lymphatique, et qui roule à vitesse élevée (pour moi), avec un contrôle total de sa roue qui reste d'une stabilité exemplaire.
    Moi, je trouve ça beau (qui à dit "de cheval" ?). ;) .

    Outch, ça fait mal... Un peu trop de cutouts avec cette V11 quand même. Je commence à me demander d'où vient la réputation de fiabilité d'Inmotion. En même temps il n'y avait pas de raison que les cutouts n'arrivent qu'à petite vitesse...

  14. il y a 5 minutes, Ibaloo a dit :

    Il y a une manière beaucoup plus simple de régler le problème : modifier le firmware. C'est simplement un réglage à faire modifier par Inmotion. Les pads ne feront pas s'incliner les pédales, il donneront simplement un autre point d'appui. Je n'ai pas besoin d'un autre point d'appui, j'ai besoin d'une INCLINAISON DES PEDALES EN TANGAGE. Comme chez Gotway, Kingsong, Rockwheel, en fait tout le monde sauf Inmotion ^^ ( pas testé pour IPS ).

    Une différence néanmoins: les pads sont disponibles tout de suite, une mise à jour (hypothétique) du firmware ne sera pas mise à disposition dans un futur proche. D'autant plus que ce n'est pas une demande forte des utilisateurs me semble-t-il, la grande majorité ayant opté pour la solution des pads

  15. il y a 41 minutes, Ibaloo a dit :

    Ce sera toujours mitigé. Si une roue répondait à toutes les problématiques nous l'aurions tous déjà achetée depuis longtemps 🙂

    J'ai des motifs de satisfaction et d'insatisfaction. Si je prends les raisons qui m'ont fait changer de roue pour passer de l'ACM 16 à la V11, elle les remplit effectivement toutes :

    • Roue plus rassurante sur la chaussée dans les couloirs de bus à 30/35 km/h ? OUI. 18 pouces > 16 pouces, pas de doute. Et la suspension fait le job.
    • Suspension qui protège mon dos et mon genou (m'suis fait les croisés) ? OUI. Je peux rouler longtemps sans douleurs...  sous réserve de ne pas monter/descendre de la roue trop fréquemment...
    • Roue avec laquelle je peux rouler normalement entre 30 et 40 km/h sans qu'elle ne bippe toutes les 3s ? OUI. C'est même actuellement ma principale satisfaction.
    • Roue qui offre une bonne autonomie ? OUI.
    • Roue qui rentre dans le TGV sans difficulté ? OUI. Bon sur les duos son poids la rend un peu difficile à monter à l'étage, mais rien insurmountable.

    Mais j'ai également des motifs d'insatisfaction, et la nature humaine étant ce qu'elle est, ces motifs d'insatisfaction deviennent de plus en plus irritants :

    • Si je règle la suspension à la hauteur prévue pour mon poids la roue est inutilisable en ville, voire même dangereuse compte tenu de la hauteur excessive des pédales.
    • le bouton anti-spin est tellement irritant (il faut appuyer EXACTEMENT au milieu, au mm près !!!! Et il met 3 plombes à agir) que je préfère la plupart du temps éteindre la roue. Même pour monter un escalier.
    • La suspension n'est réellement utile et efficace en ville qu'à partir de 30 km/h. En-dessous elle ne sert quasiment à rien.
    • Le pneu est une infection. Si on y rajoute la suspension et le centre de gravité beaucoup trop élevé de la roue chaque inclinaison en roulis se fait en transpirant à grosses gouttes façon "le salaire de la peur" pour ceux qui ont vu le film.
    • Les pédales ne s'inclinent pas suffisamment en tangage, quelle que soit la valeur de "sensibilité" choisie dans l'application. Du coup lorsqu'on accélère on a systématiquement les talons qui décollent de la pédale, et lorsque l'on freine systématiquement les pointes qui décollent. En fait dès que l'on fait autre chose que rouler à vitesse constante en ligne droite avec cette roue on est systématiquement déséquilibré. C'est très pénible et ça gâche tout le plaisir de conduite.

    Donc est-ce que je suis satisfait oui et non. C'est une roue absolument parfaite pour faire ce qui n'est pour l'heure pas autorisé : rouler à 45 km/h sur une départementale. Pour tout le reste elle est moins bonne que beaucoup d'autres, pour ne pas dire toutes les autres. Une KS18L que j'ai testé quelques heures il y a 1 an est beaucoup plus homogène, plus maniable, plus rassurante. Je compte beaucoup sur les mises à jour de firmware à venir pour corriger le problème de tangage insuffisant des pédales.

    Le bouton anti-spin n'est pas sensé se comporter de la sorte. Sur ma V11 rien de tout cela en tout cas. Le problème a déjà été reporté par plusieurs utilisateurs. Tu devrais contacter Inmotion France, ils t'aideront avec ça, ce problème devrait sans souci être pris en garantie.

    Concernant l'inclinaison des pédales, il y a un moyen simple de régler le problème: une paire de pads. Selon moi cette roue n'est pas faite pour être utilisée sans pads. L'offre disponible sur le marché est suffisamment diversifiée pour que chacun y trouve son compte.

    D'une manière générale j'ai rencontré la même sensation sur toutes les 18" pouces que j'ai essayé, d'où l'utilisation assez répandue de pads sur les roues de ce diamètre j'imagine.

  16. il y a 10 minutes, macreg a dit :

    Moralité : autant commander directement chez ceux qui savent. C'est à dire ceux qui fabriquent, en Chine.

    En 5 jours t'aurais obtenu ta carte mère .....

    Ou pas. Pas sûr que j'aie envie de faire le test.

  17. Le 19/10/2020 à 21:13, XaXou a dit :

    Au bout d'une semaine d'utilisation, ma V11 est dead, ce qui me laisse maintenant du temps pour vous conter mon expérience :D 

     

    Allez, deux semaines après le décès de ma V11 pour cause de carte mère défaillante, voici la suite de mes aventures au royaume étonnant du SAV d’Inmotion !

    Après quelques échanges de mails, j’envoie à Inmotion France une vidéo de moi poussant à grand peine feu ma V11 (carte mère grillée = roue qui ne s’allume pas + qui tourne très difficilement). Là-dessus, je reçois un appel d’Inmotion France, qui me demande, de la part d’Inmotion Global, d’allumer ma roue pour exécuter les diagnostics via l’app… alors que le souci est justement que ma roue ne s’allume plus. Je note la façon toute particulière qu’à Inmotion de s’approprier le problème.

    Bref, je reçois un bon de retour pour ma V11, qui atteint finalement les ateliers d’Inmotion France une semaine après. On me confirme alors un problème de carte, et on m’assure que tout est fait pour qu’une pièce de remplacement soit expédiée de Chine dans les plus brefs délais, super !

    Une semaine passe.

    Aujourd’hui, petit mail à Inmotion France pour savoir où tout cela en est. Il s’avère que l’expression « dans les plus brefs délais » a été comprise, en Chine, par « A un moment. Peut-être ». En effet, aucune visibilité sur une date d’expédition malgré les relances d’Inmotion France, le retour de ma chère V11 se fait de plus en plus incertain.

    Sur le groupe Telegram d’Inmotion, un autre utilisateur a rencontré le même problème que moi, il s’est vu expédier une carte mère de remplacement en une semaine directement depuis la Chine. Qui parle de SAV à deux vitesses ?... Comme l’a dit à maintes reprises Liam, marketing manager d’Inmotion sur le groupe Telegram, « Don’t worry about after sales ».

    Alors, quand reverrai-je ma V11, inutilisable seulement après une semaine ? Seul l’avenir nous le dira.

    Une chose est sûre : j’ai acheté Inmotion pour la qualité de fabrication et le SAV, et je n’ai eu aucun des deux.

  18. il y a 4 minutes, Yugs a dit :

    😂😂

    vraiment pas de bol ton expérience avec la V11, mais ce petit morceau là m'a bien fait marrer. 

    J'espère qu'ils vont te trouver une solution fissa, elle a du potentiel cette roue j'ai l'impression. Mais là ce Cut-off a basse vitesse c'est juste dingue comme phénomène. heureusement que ça t'a pas fait le coup quand tu étais à 54km/h, sur voie privée bien entendu. 

    Merci pour le retour d'expérience, court, précis, drôle, ça va droit au but. 🙂 

    J'ai hâte de lire la suite ! 

    (au fait y'a les pads de saut qui ont l'air bien sympas à rajouter sur la V11, quand t'en auras une qui roule 😉

    Oui J'espère aussi que ça va se régler rapidement, en tout cas Inmotion France est très réactif. 

    Oui pour les pads, j'ai reçu aujourd'hui les flypads de hulaj market et je dois recevoir cette semaine des powerpads que j'ai trouvés ici (les plus importants!)

  19. Au bout d'une semaine d'utilisation, ma V11 est dead, ce qui me laisse maintenant du temps pour vous conter mon expérience :D 

    Tout commence le jeudi 8 octobre au matin, lorsque mon téléphone sonne soudain. Au bout du fil, quelqu'un tente de me dire quelque chose, mais je ne comprends pas quoi. Soudain, mon sang ne fait qu'un tour: serait-ce enfin ma V11 tant espérée? Je me précipite en bas et découvre un livreur, accompagné de l'énorme carton contenant ma promise. 

    Je le prends dans mes bras telle une princesse de 28 kg, et 7 étages plus tard (mention spéciale à l'ascenseur), la bête est enfin dans son antre.

    J'accélère la narration sinon je sens que ça va être trop long.

    Au déballage, je remarque les problèmes suivants:

    - La béquille ne s'insère pas correctement dans le cran prévu à cet effet sur le garde-boue. Pour autant, elle reste en place lorsqu'elle est en position haute.

    - Deux des quatre inserts de vis de la selle sont cassés (ce à quoi je m'attendais)

    - Une fois sortie du mode "transport", la roue ne s'équilibre pas correctement, elle se penche en arrière, puis bascule doucement un peu vers l'avant, puis un peu plus, puis en arrière de nouveau... Bref, quelque chose ne va pas. Je corrige la calibration depuis l'application, ce qui règle le problème. Cependant, dès que j'éteins la roue, je retrouve le même comportement: la roue est perdue à l'allumage et je dois la recalibrer dans l'app... plaisir.

    Je signale ces problèmes à Inmotion France, qui les font remonter à Inmotion Global.

    Je gonfle les suspensions, et après quelques essais je me décide pour du 115/55 psi et j'ajuste le pneu à un peu moins de 2,5 bars.

    Je tente une sortie en ville, la roue est d'un confort à toute épreuve, la suspension fait son travail à merveille, je peux enfin rouler à vitesse constante sans me préoccuper des irrégularités de la chaussée.

    Niveau performances, c'est un peu frustrant par contre: les accélérations et freinages sont beaucoup trop mous, pour cause d'absence de pads. la selle n'adhère pas bien au pantalon, ce qui rend assez difficile d'entraîner la roue en la serrant entre les mollets. Je teste les gros freinages en attrapant l'avant de la poignée avec ma main et en me penchant à fond en arrière, et à ce moment je sens la puissance du moteur: vivement les pads donc. 

    Parlons vitesse: J'ai atteint environ 54 km/h (sur voie privée uniquement), on est donc proche des 55 km/h annoncés, rien à redire. La roue est super stable à faible comme à grande allure, un plaisir pour faire la course avec les voitures (toujours sur voie privée).

    Quoi d'autre?.. Le trolley est parfait (je mesure 1,75m), le phare éclaire très bien (quoi qu'un peu trop bas) le look est magnifique (encore mieux en vrai qu'en photos). Et quel plaisir de rouler avec ces pédales hautes (ce qui n'entrave en rien la stabilité)!

    Au bout de 4 ou 5 jours, la suspension droite fait du bruit, uniquement lorsque je suis penché vers l'avant, cela ressemble à un problème de lubrification. 

    Je signale ce problème à Inmotion France, qui le fait remonter à Inmotion Global. 

    Et hier, dimanche 18 octobre, après 10 jours de bons et loyaux services, catastrophe, ma V11 décède en plein exercice de ses fonctions. Voici le récit détaillé des évènements: 

    1. Je me balade tranquille avec ma copine sur les quais de Seine

    2. Je descend un petit trottoir

    3. La roue se penche en arrière 

    4. Le décès

    Impossible alors de redémarrer ma précieuse. Je comprends tout de suite que je fais partie des rares à expérimenter ce problème déjà reporté sur trois V11 avant la mienne: l'infâme cutoff à basse vitesse. La carte mère, défaillante, est grillée, en atteste la difficulté à pousser la roue qui ne tourne plus qu'avec beaucoup de peine autour de son axe. J'appelle un Uber, retour à la maison, repose en paix ma V11.

    La roue doit être rapatriée pour les ateliers d'Inmotion France dans les prochains jours. Je n'ai aucune idée quant à un délai de réparation, et Inmotion France ne me prête pas de roue en attendant: embêtant.

    Ironie du sort, j'ai reçu aujourd'hui les pads pour ma V11 ainsi que le deuxième chargeur que j'avais commandé.

    C'était le récit de ma première semaine avec la V11, vivement la prochaine !

     

    • Triste 5
  20. il y a 40 minutes, King Size a dit :

    Un Scoop!!! Le nouveau bouchon pour les suspensions de la V11 :

    932736904_BouchonV11intrieur.png.83a3fed4f75e470f323ec2dfece53587.png

    42176389_BouchonV11viss.png.e6ae3b7677092676c73a55ca269b5e5b.png

    MADpack se plaint qu'on puisse les perdre facilement... C'est pas faux. 9_9

    Je crois bien que je vais rester sur la solution du bouchon en plastique dur rentré en force dans l'intérieur d'un tube en 22 mm et indépendant de l'embout de gonflage de la suspension. xD

    PS : La vidéo de MADpack est vraiment trop ch..... pour être diffusée par ce canal. ;)

    Ce sont les anciens que les gens perdaient (les nouveaux on ne sait pas encore :D), d'ailleurs ce sont aussi les anciens que l'on voit sur tes captures d'écran.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward