Jump to content
Esprit Roue

XaXou

Membres
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

25 Excellent

About XaXou

  • Rank
    Rang 0

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Toujours prévu pour la semaine 40 (=semaine du 28 septembre). Allez on y est presque
  2. Absolument rien à voir!!! ...À part leur couleur rouge. Uniquement sur la preprod ceux-là, ensuite il y a eu une première version de production, puis une deuxième que l'on voit dans la vidéo de madpack.
  3. Ce sont les anciens que les gens perdaient (les nouveaux on ne sait pas encore :D), d'ailleurs ce sont aussi les anciens que l'on voit sur tes captures d'écran.
  4. Il faut garder le carton pour qu'ils acceptent de reprendre la roue en SAV, je rêve… Pas la place chez moi perso, ils abusent 😩
  5. J'ai également pré-commandé ma V11 chez New Walkings avant de connaître leur réputation via ce forum. En effet, les 2000 km sont une blague. Les problèmes concernant NW ayant commencés à faire surface sur le groupe telegram d'Inmotion, Liam qui est le marketing manager d'Inmotion Global en Chine propose de lui faire part directement par mail tout problème lié à NW... ce que je vais faire au sujet de la garantie des 2000 km. Je vous laisse là son adresse au cas où vous souhaiteriez faire de même, pour ça ou tout autre sujet lié à NW: liam@imscv.com
  6. Oui, très certainement
  7. Essayée également, le bord supérieur de la roue rentrait très fort dans ma jambe d'appui (celle contre laquelle je plaque la roue pour monter, descendre ou rouler sur une seule jambe) en dessous le genou. J'ai toujours mal deux jours après. Ce point particulier est un no-go pour moi. Pour info je fais 1m75. Le trolley / poignée est peu pratique. Le ride est fluide et agréable, le système de suspension marche très bien.
  8. Je t'avoue que le sujet me dépasse un peu, mais est-il avéré qu'un manuel utilisateur avec des valeurs bidonnées nous protège d'une quelconque manière en cas de contrôle? Si c'est ça, un coup de photoshop et c'est réglé. Sur le site de e-roue, on peut voir: Je les ai contacté et pour eux le bridage par l'appli est suffisant en cas de contrôle. D'ailleurs on peut lire ça et là que le bridage logiciel est autorisé pour nos roues... bref je ne sais pas si il y a vraiment une réponse définitive au problème...
  9. XaXou

    AVIS INMOTION FRANCE

    J'ai commandé ma V11 chez Inmotion France, j'espère que tout va bien se passer 😬 Sinon j'écris direct a Liam d'Inmotion Global Pour l'instant ras, le service client est réactif aux e-mails (malgré un ton parfois condescendant).
  10. Bon à savoir. Cependant, il semble qu'il suffit de ne pas faire mention de l'amende dans l'intitulé de la cagnotte pour contourner le problème. Personne ne m'empêchera de mettre mon petit billet
  11. J'ai cru comprendre que la fonction de bridage à 25 km/h de l'app Inmotion suffit (bridage logiciel semble-til accepté pour les gyroroues). Si jamais quelqu'un se prend la fameuse amende de 1500 € (maximum entendons-nous bien), je propose de crowdfunder son amende. Sérieusement.
  12. Sacrés Inmotion France, définitivement à contre-courant de l'image que veut donner Inmotion Chine 🙄
  13. Hello ! Question peut-être déjà posée (merci de m'excuser si c'est le cas): L'ANUMME est-elle soutenue par les acteurs du marché des EDPM? L'autre jour pendant le live youtube sur la V11, j'ai posé la question à Liam Zeng d'Inmotion qui s'est montré très intéressé à soutenir les associations d'utilisateurs pour aider à faire évoluer les législations.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up