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Esprit Roue

XaXou

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  1. Oui, très certainement
  2. Essayée également, le bord supérieur de la roue rentrait très fort dans ma jambe d'appui (celle contre laquelle je plaque la roue pour monter, descendre ou rouler sur une seule jambe) en dessous le genou. J'ai toujours mal deux jours après. Ce point particulier est un no-go pour moi. Pour info je fais 1m75. Le trolley / poignée est peu pratique. Le ride est fluide et agréable, le système de suspension marche très bien.
  3. Je t'avoue que le sujet me dépasse un peu, mais est-il avéré qu'un manuel utilisateur avec des valeurs bidonnées nous protège d'une quelconque manière en cas de contrôle? Si c'est ça, un coup de photoshop et c'est réglé. Sur le site de e-roue, on peut voir: Je les ai contacté et pour eux le bridage par l'appli est suffisant en cas de contrôle. D'ailleurs on peut lire ça et là que le bridage logiciel est autorisé pour nos roues... bref je ne sais pas si il y a vraiment une réponse définitive au problème...
  4. XaXou

    AVIS INMOTION FRANCE

    J'ai commandé ma V11 chez Inmotion France, j'espère que tout va bien se passer 😬 Sinon j'écris direct a Liam d'Inmotion Global Pour l'instant ras, le service client est réactif aux e-mails (malgré un ton parfois condescendant).
  5. Bon à savoir. Cependant, il semble qu'il suffit de ne pas faire mention de l'amende dans l'intitulé de la cagnotte pour contourner le problème. Personne ne m'empêchera de mettre mon petit billet
  6. J'ai cru comprendre que la fonction de bridage à 25 km/h de l'app Inmotion suffit (bridage logiciel semble-til accepté pour les gyroroues). Si jamais quelqu'un se prend la fameuse amende de 1500 € (maximum entendons-nous bien), je propose de crowdfunder son amende. Sérieusement.
  7. Sacrés Inmotion France, définitivement à contre-courant de l'image que veut donner Inmotion Chine 🙄
  8. Hello ! Question peut-être déjà posée (merci de m'excuser si c'est le cas): L'ANUMME est-elle soutenue par les acteurs du marché des EDPM? L'autre jour pendant le live youtube sur la V11, j'ai posé la question à Liam Zeng d'Inmotion qui s'est montré très intéressé à soutenir les associations d'utilisateurs pour aider à faire évoluer les législations.
  9. Nous avons l'air a égalité pour le moment
  10. La version courte de la vidéo La version courte de la vidéo La version courte de la vidéo 🙄
  11. J'ai cru comprendre que le bridage logiciel était autorisé. Chez Inmotion il y a un bouton pour brider la roue "en accord avec la loi débile en vigeur" dans l'app. Si contrôle, je sors le téléphone, j'active le bridage et hop. Si contrôle au radar... alors vraiment pas de bol haha Par ailleurs, j'ai bien l'impression que les contrôles sont très rares, cette mesure a bien l'air d'être là juste pour faire peur. D'ailleurs, je me demande bien comment vont s'opérer des contrôles au radar en ville, depuis le temps que je vis à Paris je n'en ai jamais vu un seul pour les voitures, alors j'imagine mal voir des contrôles sur les trottinettes arriver du jour au lendemain, la blague... Ils vont s'y perdre à devoir verbaliser les trot qui passent à 26 et laisser passer les vélos qui vont à 30 et + 😅
  12. Une mauvaise expérience à partager ?
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