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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Même constat sur la V13, j'aurais aimé un feu arrière allumé en permanence (comme ma Z10). Hors il s'allume uniquement lorsque le phare avant est activé. J'ai dû ajouter une lumière, dommage. Une petite MAJ du firmware aurait certainement pu régler ce défaut.
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Inmotion Challenger V13
pas tenté par la P6 ? 😁
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Je pense qu'il n'y a pas de problème à 10A sur une prise classique, mais ça fait quand même 2350w, il faut surveiller si pas de chauffe, car une charge sur plusieurs heures à cette intensité, ça envoie du pâté quand-même. Ça doit rester occasionnel selon moi, et privilégier la charge lente. Peut-être qu'un bon compromis de 7-8A serait suffisant. Bref, elle me fait bien baver.... Bon, hors budget et je viens d'avoir la V13...on va laisser passer la hype autour de ce modèle et attendre que le prix baisse. Mais je reste impressionné par la com' autour de la P6, à croire que les anciens modèles n'ont pas eu la même attention.
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Inmotion Challenger V13
Mise à jour du firmware de la V13 ce matin. Je suis toujours un peu frileux, mais en l'occurrence elle semble régler le FAMEUX problème de l'écran qui ne s'allume pas. Pour rappel, au déballage de la roue j'avais eu le problème (IM m'avait renvoyé une carte mère), et j'ai eu ce bug à 2 reprises après....
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
J'adore. Un petit look inspiré de la V13 mais tout en mieux, et un pneu 20" plus adapté à la conduite en ville, et certainement plus agile. Allez, plus qu'à attendre que le prix baisse car 5k c'est pas possible. En tout cas pour moi !
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Les specs sont folles...le prix aussi.
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
5000€, je ne m'étais pas trompé. Bon je vais faire comme avec la V13, attendre qu'elle ne se vende pas pour finir en destockage à 2000€ 😂
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Franchement elle a tout pour me plaire comparé à ma V13. Un poids inférieur, de 5kg quand même. Une batterie de capacité supérieure, un pneu légèrement plus petit pour gagner en agilité.... Le prix, en revanche, s'annonce stratosphérique, entre 4500 et 5000 je dirais.
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Pfoua 230v....
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Ninebot Z10 - Changement de pneu
Non c'est pas trop galère. Prendre son temps pour démonter la roue et SURTOUT ne pas changer le pneu soit même, trop dur, j'ai essayé, et j'ai été chez un réparateur moto qui m'a changé le pneu en quelques secondes avec la bonne machine.
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Pas beaucoup plus grosse que ma V13 on dirait. Fait exceptionnel : j'ai montré cette vidéo à ma femme qui l'a trouvé -je cite- "plus élégante et plus fine". Je pense que c'est l'absence de crash bar en métal qui la rend effectivement plus sexy. Et ce grand écran, j'adore. Déjà sur la v13 il est absolument génial et permet de s'affranchir totalement du téléphone.
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
J'ai la selle, mais j'ose pas m'asseoir, comme un bloquage.
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fremalea a commencé à suivre InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
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InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Ça sent la roue à 5k. Et une telle vitesse me paraît incensée. Sur ma v13, j'ai du mal à atteindre les 70km/h, à partir d'une certaine vitesse le vent est trop important pour aller plus vite sereinement à moins de se pencher en avant de manière très prononcée.
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Inmotion Challenger V13
Concernant le phare auto, je suis persuadé qu'ils se sont contentés de masquer la cellule sous le cache plastique désormais opaque. La fonction est toujours dispo dans le firmware, et ça m'étonnerait qu'ils aient modifié les cartes électroniques, puisque d'expérience ma carte mère est identique à la V13 non-pro. Je tenterais bien de retirer le cache qui doit simplement être collé pour vérifier.