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tibiskui

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  1. Bonjour, J'ai une M187 Youth qui ne démarrait plus depuis un moment et que j'avais laissée de côté. Je me suis remis dedans pour comprendre pourquoi elle ne fonctionnait plus. Pas de charge (voyant du chargeur reste vert, le chargeur sort bien ses 42V donc il est bon) La batterie est un peu déchargé puisqu'elle traine dans un coin depuis un moment, mais elle sort du 29.8V via les bornes des accus, mais seulement du 14V via les connecteurs qui se branche à la carte mère/contrôleur. Pas de led bleue sur le BMS, uniquement une rouge clignotante. Les accus sont bien soudés, tout est nickel. Du coup j'ai dessoudé le Z fuse pour le remplacer (par un porte fusible directement, comme ça moins galère si ça crame une nouvelle fois, avec un fusible de 15A) Toujours le même soucis, malgré un reset du BMS, une tentative de démarrage etc... J'ai une batterie 42V qui traine, j'ai essayé de la brancher directement via le + et le - sur la carte mère contrôleur de la trottinette, elle s'allume mais émet des bips, d'après ce que j'ai lu c'est dû à une erreur de communication avec le BMS (normal, il n'est pas là ahah) mais au moins ça s'allume au compteur comparé avec la batterie d'origine. Suis-je bon pour changer complètement la carte BMS, voire même la batterie ? D'ailleurs, si je change la batterie par une batterie de M365 (plus longue et meilleure capacité), est-ce que c'est plug & play ? Merci à vous pour vos réponses, qui j'espère m'aideront à avancer dans cette enquête
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