Aller au contenu

Claudius

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

1 Neutre
  1. Claudius

    FAQ Dualtron Mini

    Salut, Sans vouloir te faire trop espérer... Depuis le 30/10, je suis avec des pneus CST, chambre à air renforcé et doublage de la chambre à air avec une vieille pour faire une couche protectrice entre le pneu et la chambre à air. ça fait donc 24 jours que je roule sans crevaison... je croise les doigts, je vais être énervé demain si je crève... Je suis à l'affut de ce qui traine au sol et je m'inquiète à la moindre vibration pouvant indiquer une crevaison... Au moindre bruit d'un truc que je n'ai pas vu et sur lequel j'ai roulé, je croise les doigts... Vraiment dommage, je ne comprends pas cette faiblesse sur la roue arrière, plusieurs sites en parle, ça a l'air commun... Pour ma part je n'ai pas constaté de problèmes sur les vis, pourtant démonté/remonté plusieurs fois à la main en mode je veux être sûr qu'elles ne se barrent pas (un peu de frein filet au passage). Au remontage, j'ai toujours peur de pincer la chambre avec les jantes, vous avez une astuce pour l'éviter ?
  2. Claudius

    FAQ Dualtron Mini

    tu n'as pas trop serré le frein tambour ? quand tu as tout remonté, démarre ta roue et serre l'écrou jusqu'à entendre le frottement du tambour. Et fais un tour en arrière pour desserrer
  3. Claudius

    FAQ Dualtron Mini

    Bonjour, 3 crevaisons en 10 jours... à chaque fois sur la roue arrière (la plus ch... à faire... mais bon, j'ai le coup de main maintenant, 20min et c'est fait). Je vérifie ma pression de pneus tous les 2 jours, je fais attention en roulant de ne pas monter les bordures, de prendre les trous... J'en viens à hésiter à mettre des roues pleines. Quelqu'un a un conseil ? Je vais déjà protégé ma nouvelle chambre à air avec une ancienne par dessus mais je sature un peu... Point positif, beaucoup plus facile à démonter que mon ancienne m365...
  4. Claudius

    FAQ Dualtron Mini

    salut, il faut passer en 8,5 : ta vitesse sera plus proche de la réalité. pour ce qui est des bruits de couinement, j'ai remarqué quelques points de rouille, il faut huiler un peu. un peu de WD40 et ça devrait disparaitre.
  5. Claudius

    FAQ Dualtron Mini

    merci pour les vidéos. j'avais déjà démonté en fait avant de voir ton message. mais je me suis fait une frayeur en voyant mon tournevis se tordre en dévissant... j'y suis allé doucement et j'y suis arrivé.
  6. Claudius

    FAQ Dualtron Mini

    Bonjour quelqu’un a déjà démonté la roue arrière ? j’ai crevé... au bout de 200kms... si vous avez des conseils. merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward