Jump to content
Esprit Roue

Verywheel

Membres
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Verywheel

  • Rank
    Rang 0

Informations générales

  • Genre
    Homme
  1. Bonjour ou Bonsoir, J’ai été informé de votre randonnée par deux sympathiques wheelers croisés en forêt de Meudon ce samedi (je sais, c’est une évidence, un wheeler ne peut être que sympa). Je les salue au passage (@rollwheel & @g0z92). Ainsi, j’aimerais vous rejoindre lors de votre passage à la tour Hertzienne de Meudon. Auriez-vous une indication de votre heure de passage à cet endroit ? Merci d’avance. Bon début de rando et j’espère pouvoir me joindre à vous.
  2. Etant utilisateur de la V8 depuis 15 mois (achetée neuve et roue d’apprentissage). J’ai constaté après usage sur des longues randonnées variées en relief (+20 KMS) que l’autonomie de la batterie est confortable sur 20 KMS en ne dépassant les 20 à 25 KM/H. Après, il faut modérer son allure car l’autonomie s’effondre rapidement en fonction de la vitesse +20 KM/H et du relief s’il comporte des montées. Ainsi, et c’est dommage, en ne s’imposant pas cette rigueur en fonction de la distance restant à parcourir on peut se trouver souvent à finir à pied. J’ajouterais qu’avec la pratique et l’habitude, on roule souvent au-delà des 25 KM/H sans s’en rendre compte et comme tout moyen de locomotion vitesse excessive = consommation excessive. Alors, le repère des 20 KMS parcourus peut être un indicateur supplémentaire pour se dire de faire attention à l’autonomie et réduire sa vitesse en fonction du trajet restant à effectuer.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up