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Gr3ys0n

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  1. Merci pour le retour et le tuto ! Je vais regarder cela. Bonne journée ! Et bonne route.
  2. Effectivement, l’ancien chargé d’ailleurs jusqu’à 69 volt sur le lcd de la trottinette, celui ci s’arrête bien à 67.2... je pense que ça peut venir de la. Quoi qu’il en soit, problème résolu.
  3. Bonjour, merci pour vos messages, il s’agissait du chargeur qui était défectueux, apparemment les 2 chargeur que j’ai testé l’était ! Donc j’en est racheté un autre suite à un diagnostic.
  4. Salut ! Oui il est bien sur 60...
  5. Bonjour à tous, j’ai un petit soucis depuis hier, le chargeur de ma speedway 5 garde la diode verte alors qu’elle n’est charger qu’a moitié... j’ai essayer un autre chargeur cela me fait la même chose et le transfo ne chauffe pas même en tentant de la laisser brancher toute une nuit. Pensez-vous que cela puisse venir de la batterie ? Franchement je n’espère pas... je suis un peu à sec en ce moment. Mes réglages sont d’origine sur le lcd. En espérant trouver un début de solution ici. Merci d’avance.
  6. Gr3ys0n

    FAQ Speedway 5

    Bonjour à tous, j’ai un petit soucis depuis hier, le chargeur de ma speedway 5 garde la diode verte alors qu’elle n’est charger qu’a moitié... j’ai essayer un autre chargeur cela me fait la même chose et le transfo ne chauffe pas même en tentant de la laisser brancher toute une nuit. Pensez-vous que cela puisse venir de la batterie ? Franchement je n’espère pas... je suis un peu à sec en ce moment. Mes réglages sont d’origine sur le lcd. En espérant trouver un début de solution ici. Merci d’avance.
  7. Merci le problème a été résolu en SAV ! Bien à vous !
  8. Bonjour les riders ! voilà depuis mercredi dernier que j’ai fait réparer ma trott en changeant freins, roue, potence sur ma titine, je l’utilise pour aller au taff, jusqu’à ce matin pas de soucis ! En rentrant vers 11h20 je veux prendre un peu de vitesse donc j’active le dual dans une toute petite monté de 5-6 m pas plus. p’tain je me dit attends elle a perdu en gouache ! Finalement j’ai dû faire tout mon trajet en normal car en activant le dual la roue avant ne répond plus... du coup j’essaye le mode eco « il fonctionne », tout fonctionne sauf le dual. les gars d’où je l’est faite réparer mon dit avoir enlever de l’oxydation du coup je me pose des questions. est ce le contrôleur ? Est ce le moteur ? En 5h de temps, de 6h a 11h là où je taff ma trott aurait perdue l’usage d’un moteur ? Alors qu’elle dormais dans une salle de pause tempérées 15-20 degrés. franchement je comprends rien... si vous avez une idée ? Merci à vous PS : si il s’agit du contrôleur je vous en prie donner moi un site internet qui en vend des meilleurs... celui d’origine est catastrophique.
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