Aller au contenu

VENDS GOTWAY ACM 820


Pierreciseau

Messages recommandés

Salut à tous . 

Principalement sur Lille, la roue a fait quelques kms depuis la dernière révision en mai 2019, car je suis passé à un autre modèle. 

C’est une première main, achetée en avril 2016. Quelques traces d’usure sur la coque et les pédales. 

Le trolley est en bon état. Le chargeur en très bon état. Des protections en mousse avaient été rajoutées sur chaque côté de la coque, il en manque une, ( disponible chez les vendeurs ) . Le pneu est en bon état et a toujours été correctement gonflé. Il manque le petit cash pour cacher la valve ( qui ne gêne en rien ). 

Marque : GOTWAY 

Modèle : ACM 820

Date et lieu d'achat : Avril 2016 Eroue 

Facture et garantie : facture d’achat et facture de la dernière révision mai 2019

Modification(s) apporté(s) : Trolley ajouté. Révision complète chez eroue en mai 2019 . Clavettes resserrées. Batterie en bon état. Rien à signaler . A très peu roulé depuis mai. Pneu en bon état. 

Kilométrage : environ 5000 

Localisation géographique : Lille 

Prix de Vente : 500

Photos

5A666BB9-9450-4F30-ADE6-60D1404EDD1E.jpeg

9FD986D0-4DB9-4FAD-98C0-9889425D9B7B.jpeg

5E8D392A-E8FE-43D6-9780-A474525C4657.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Est-ce qu'un envoi est envisageable, est-ce qu'elle est toujours en vente ?

Je ne connais pas trop les ACM16, surtout qu'il y a eu plusieurs versions. Concernant cette version, quelles sont les spécifications puissance / vitesse / tilt-back / sonneries ?

Quelle vitesse / poids estimes-tu "stable" sur cette roue ? Quelle est la tension max de la batterie dans son état courant ?

D'avance merci pour ton retour :)

A+ Nrv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . Oui, elle est toujours à vendre . 

C’est la toute première version. Vitesse Max au moins 35 km/h, je n’ai pas testé plus. Je roule en général entre 20/ 27 km/h, très stable. 

Je pèse  80 kilos, et je roule à la vitesse d’un piéton si je souhaite, c’est à dire très lentement . Possible de faire la marche arrière assez simplement, cette roue est très maniable en fait. Tout ce qui est sonnerie/ tiltblack, tu peux le régler sur l’application gotway. Concernant la tension Max, je n’ai aucun moyen de la mesurer désolé . 

Je préférais te la vendre directement, afin que tu l’essaies .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Pierreciseau :) 

Concernant la tension Max, l’application GW ou Wheelog peut te la donner.

Dans l'absolu c’est KO pour un envoi ? Je suis de Nantes et n’ai pas de déplacement sur Lille de prévu. Paris à la rigueur, faut voir en allant voir un client, genre à Montparnasse ... Ça se discute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward