Aller au contenu

[URGENT] Trottinette électrique 36 V 18.8A // Selle fournie 400$


0rsa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un client français a commandé ce modèle chez KWK : http://fr.aliexpress.com/store/product/36V-18-8A-powerful-Two-Wheel-Mini-Folding-Electric-Scooter-Lithium-E-Bike/1587045_32359995897.html?storeId=1587045

Il ne la souhaite plus mais elle est déjà en Europe, ce qui n'arrange pas les affaires de KWK.

Il nous la propose donc au tarif spécial de 400$ (à peu prêt 360 Euros) mais il faut se manifester aujourd'hui pour qu'il puisse changer la livraison très rapidement.

Si quelqu'un la souhaite, qu'il se manifeste rapidement par message privé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que @Biogaz s'inscrive il y a 1h pour réserver directement la trot avec un profil supposé lecteur inactif et de profiter sans être participant, c'est un peu prendre les avantages sans apporter au groupe. Où est l'équilibre en droit et devoir?

Je ferme le mode "j'aime pas perdre" MDR

C'est relou d'arriver juste derrière lol

Modifié par Pasteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Oui je viens  de m'inscrire. J'ai découvert le forum il y a 1 semaine  suite à une rencontre  Wheelers  au lac de madine. 

Je ferai ma biographie des que possible. 

En attendant je suis débutant en gyroroue et souhaite  sans heurter personne sur ce forum ni m octroyer de passe droit acquérir  cette trottinette  pour mes enfants  qu ils m'accompagnent  lors de balades. 

Je reste à disposition si vous avez des questions sur mon compte. 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pasteur, vu l'urgence de la situation, j'ai simplement (et malheureusement dans ton cas de figure...) appliqué le premier arrivé, premier servi.

@Biogaz a participé a des randonnées avec @nhut (Jean) et ce dernier m'avait déjà parlé de lui, notamment parce qu'il habite dans la même ville que moi où les wheelers se font rares.

A savoir que KWK reconnait dorénavant le forum, il en parle notamment sur sa fiche descriptive de la Speedway 3 sur Aliexpress. Pour nous remercier de notre implication dans ses produits, il offre systématiquement un rabais aux membres du forum, il a proposé par exemple dernièrement la S3 à 975 dollars au lieu de 1050 ou la Speedway Mini à 700$ au lieu de 760, voir les topics dédiés.

C'est aussi grâce à ça qu'il m'a proposé cette bonne affaire où tout le monde est gagnant, lui n'a pas besoin de rapatrier cette trottinette en Chine à la suite de la rétractation client et un des membres de la communauté peut bénéficier d'un prix canon (limite la batterie seule coûte plus cher que le prix demandé pour la trottinette avec sa selle).

Tout ça pour te dire qu'il y a et qu'il y aura encore probablement des bonnes affaires à faire chez ce vendeur si cela t'intéresse @Pasteur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biogaz Pourras tu dire ce que tu penses de cette trott qui viendra donc directement de aliexpress , j'ai plusieurs fois vu des choses sympa mais jamais passé le cap de commander. 

Si tu es livré par dhl, tnt... Est ce que la douane est dans le prix...

Bienvenue sur le forum et bien jouer à toi

Modifié par Pasteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pasteur si je suis passé  à l'action, c'est aussi par ce que j'ai fait une balade  samedi à Nancy  et qu'il  y en avait une similaire. 

Ne cherchant pas des performances de ouf, mais surtout une certaine  autonomie et confort,  je ne manquerai pas de partager un retour  sur le produit. 

Au sujet de la livraison il sera plus difficile de donner un avis au vu du cas spécifique.  Produit déjà expédié, en attente de pouvoir le faire livrer  à une adresse  différente de celle d'origine. 

Idem pour les frais type douane ou autres. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nhut (Jean) merci j'ai découvert avec grand plaisir le groupe.

Très bonne ambiance et tout le monde m'a acqueilli comme si je faisais parti du groupe depuis toujours.

En plus les parcours sont adaptés au moins  expérimentés et aussi en fonction de la plus faible  autonomie ( ce qui est mon cas). Total respect. 

A bientôt pour d'autres aventures.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward