Aller au contenu

Nouveau de Bordeaux

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je débute la roue avec Madame. On a fait une première séance d'essai avec @wheelers33 il y a une dizaine de jours (encore merci !).

Comme ça nous a bien plu, nous avons acheté une Urban MCM4 pour débuter. Premiers tests aujourd’hui et j'ai réussi à faire quelques mètres :2_grimacing:

A+.

Posté(e)

bienvenue sur le forum ;) 

Avec @wheelers33 tes mètres vont rapidement se transformes en kilomètres :P 

Posté(e)

Bonsoir @styx (et Madame) bienvenue à vous deux sur le forum.

Démarer à deux, c'est l'idéal ! Et en plus avec @weehlcom alors là ....

Posté(e)

@styx Bienvenue confère Bordelais. Si besoin d'aide ou envie d'une balade envoie moi un message :D !

Posté(e)

laisse tomber lol si tu pars en balade avec @Risitia il va te faire tout le tour de Bordeaux pour chopper des pokemons :P 

ok je sors :D 

Posté(e)

Nos wheels s'y prêtent bien et on a les meilleurs spots de France pour les Pokémons xD

Il y aussi des coins sympa pour boire et se balader :P !

Modifié par Risitia

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour l'accueil. Pour le moment, ce sont plus les pokemon qui vont nous chasser [emoji33]

Posté(e)

ne descend pas de ta roue alors :P roule roule roule roule ^^ 

Posté(e)

Salut @styx et bienvenue sur le forum. Heureux de te voir renforcer le groupe des wheelers du sud-ouest (oukifébonvivre) et surtout en couple.

à 2, c'est toujours mieux Couple Motorcycle Smiley Emoticon. Mais, va falloir penser à acheter une 2ème roue...

Posté(e)

@styx slt a vous deux un peu en retard actuellement en villégiature de retour sur BX d ici le 20/08 si besoin hesitez pas a me contacter bonjour aux Wheelers Bordelais et bien-sûr a toute la communauté 

Posté(e)
  • Auteur

:byebye:

Encore merci pour l'accueil.

@Wheel 40, oui il va falloir acheter une autre roue mais on va attendre de savoir ce qui conviendrait le mieux et il y a beaucoup de nouveautés à venir. 

@wheelers33, bonnes vacances et à bientôt. 

Posté(e)

Merci @styx a vous deux pour la roue supplémentaire je ne saurais trop vous conseiller d aller 13 rue sicar aux chartron mag e-roue bordeaux tenue par notre petite Anne allez y de ma part et à bientôt les nouveaux wheelers33 et deux de plus pour un total de 25 adherents sur 6 mois merci toussssss 

Posté(e)

Bienvenu à vous les nouveaux wheelers !! au plaisir de rouler ensemble prochainement @styx