Aller au contenu

Inmotion V10 n'arrive plus a se charger

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours a tous, j'ai un probleme avec ma gyroroue,

Celle-ci ne se recherge plus correctement,

J'ai beau l'avoir rechager une nuit entière mais sa batterie de dépasse pas les 35% ...

Le voyant montre qu'il est en charge mais au matin, je l'allume mais celui-ci reste a 2 barre de charge... 

Je ne sais pas comment expliquer plus car j'e l'utilise depuis selement 1 semaine  mais il n'avais pas ce probleme là au tout debut 

Juste une remaque suplémantaire pour le voyant de charge

Celui-ci reste etaint et a des fréquence réguilière durant 1 fraction de seconde, devient rouge puis vert et se réétaint

Modifié par AngeReaper

Posté(e)

Bonjour,

Qu'a indiqué le diagnostique (logiciel) de la roue niveau batterie sur la V10 ?

Je pense que si il y a un problème sur les batteries, le logiciel doit l'indiquer (ou tout autre d'ailleurs.)

Essayer, avec le prêt d'un autre chargeur @Filou70.

 

 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

En ce qui concerne ma v5f, après avoir acheté une nouvelle batterie neuve pour remplacer l'ancienne qui était en fin de vie..

J'ai eu un problème similaire que j'imputais à à la batterie neuve que inMotion m'avait vendu...

Le SAV d'une motion m'a demandé de leur renvoyer tout le paquet ( roue   chargeur   ancienne  batterie  )pour analyser le problème... je n'étais pas très chaud mais je l'ai fait quand même et il s'est avéré que le problème ne venait pas de la batterie mais du chargeur..

Je dois dire que sur ce coup-là SAV d inmotion a été sérieux et professionnel car ils ont fait toutes les analyses pour comprendre d'où venait le problème.. car d'une manière vicieux le chargeur défectueux ne l'était pas tout le temps...

Parfois il fonctionnait et parfois non genre de panne à à s'arracher les cheveux...

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.