Jump to content
Esprit Roue
Sign in to follow this  
nellyfabolous

Cherche fourche avant SPEEDWAY 5

Recommended Posts

Bonjour, je suis a la recherche d'une fourche avant pour une speedway 5, c'est tous simplement introuvable dans le monde entier ! 

Je suis de Montpellier, je suis prêt a faire de la route pour venir la chercher car c'est très urgent ! 

J'en donne 90€ pour cette pièce qui en a une a vendre en pièce détache. c'est une pièce qui coûte 59€ neuf (VOLT) 

En esperant trouvé quelqu'un qui en a une a vendre ! 

Par avance merci. 

Il me semble que e-ride en avait il y a quelques jours. Tu as regardé sur leur site ? 

introuvable en france ! Eride, volt, pat com, rooelec, 

Cela fait un moi je cherche, je suis en contact avec des fournisseurs chinois sur ali express et eux même ne comprene pas quel pièce je veux ! 

il me demande une photo, et la pièce est introuvable même en photo ! 

Je vais donc essayer de demonter la pièce que j'ai sur ma trot, mais si je peux la trouver sans la demonter maintenant ça serait mieux ! 

Je ne comprends pas qu'il soit si compliqué de trouver des pièces pour une trottinette vendu 2000€ et d'une marque maintenant renommé dans le domaine ! 

Le 13/11/2019 à 22:59, nellyfabolous a dit :

introuvable en france ! Eride, volt, pat com, rooelec, 

Cela fait un moi je cherche, je suis en contact avec des fournisseurs chinois sur ali express et eux même ne comprene pas quel pièce je veux ! 

il me demande une photo, et la pièce est introuvable même en photo ! 

Je vais donc essayer de demonter la pièce que j'ai sur ma trot, mais si je peux la trouver sans la demonter maintenant ça serait mieux ! 

Je ne comprends pas qu'il soit si compliqué de trouver des pièces pour une trottinette vendu 2000€ et d'une marque maintenant renommé dans le domaine ! 

https://e-ride.fr/pieces-detachees/311-fourche-arriere-speedway-4.html

Comme je comprends, la fourche est identique avant arrière.

@jeh exact pour la Speedway 5 La Fourche avant et arrière sont les mêmes 😉 comme indiqué chez E-ride