Jump to content
Esprit Roue

krovit

Membres
  • Content Count

    98
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

32 Excellent

About krovit

  • Rank
    Rang 1

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, Les performances seront identiques. Reste à voir situ préfères le look plus sportif de la DT3, ou celui plus "passe partout" de la SW5. L'équipement de la SW5 est plus complet. Reste à voir, l'âge, l'état et le kilométrage de tes occasions.
  2. Salut, Regarde dans la superbe FAQ il y a une section sur les A5 :
  3. Bonjour, Il faudrait vérifier qu'un câble n'est pas en train de se débrancher, et qui ferait faux contact. Si c'est pas ça, peut être un soucis avec le LCD. En tout cas pour l'instant le moteur ne me semble pas en cause. Ni la batterie. Si elle est sous garantie, fonce chez ton revendeur.
  4. La Speedway 5 c'est 2x1000W de puissance nominale, et jusqu'à 3600W en crête. Comme la DT3.
  5. @fotoweb J'ai trouvé ce topic intéressant: https://www.electric-skateboard.builders/t/spot-welding-18650-end-on-end-i-e-in-a-line-not-parallel/28191
  6. Salut, Merci pour les précisions, et chapeau pour le boulot, c'est top !
  7. Ah donc avec les sm4p 48V on est bien, mais si on veut les installer sur une batterie 60V (pleine charge plutôt vers 67,2V) ça passe plus.
  8. Mais quelle SM4P ! 😄 J'ai peur qu'à la fin le deck ait l'air petit comparé au reste. Les angel eyes tu les as raccordé sur l'alimentation interne ? Pas besoin de batterie externe ? Ça m'intéresse.
  9. Attention en découpant du carbone, ça disperse des particules fines. Donc protections nécessaires.
  10. Je t'ai répondu en privé. Je préfère ne pas poster le lien pour éviter les bots.
  11. Il me semble avoir vu une mini 4 pro avec une lumière ajoutée sur la colonne raccordée sur les feux avant. Je ne sais pas quelle puissance peut supporter cette ligne par contre. Par contre l'USB c'est du 5V non ?
  12. Salut Julien, Pour les freins: Il faudrait savoir si le frein moteur était activé, et réglé sur quelle puissance. Car en puissance max (5) c'est quand même très efficace, voir surprenant et dangereux pour quelqu'un qui n'aurai pas l'habitude. Les suspensions d'origine sont en 125mm. En jouant sur les deux positions de réglage d'origine on peut gagner en hauteur et souplesse. Certains les remplace par des A5 RE ou RR1 en 125, elles existent aussi en 150 et plus. Ils sont plus confortables. C'est environ 50$ pièce, il faut compter un petit budget. Je ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un avec du 165. On a pas mal échangé sur telegram à ce sujet.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.