Aller au contenu

Presentation kugoo g booster.


Mani alias sim

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Simon Baldachino a dit :

Oui vraiment , sinon je t'invites à venir sur le fb kugoo g booster France 

 C'est le groupe dont je suis modo 

Ok j'ai pas FB mais je vais surement lui prendre, je ferais un profil FB juste pour m'inscrire au groupe, je suis carrément tomber amoureux de cette g booster 😍 merci encore.

Modifié par OMG booster
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour j'ai un soucis avec la jante sur la roue avant de ma Kugoo G2 pro et je galère à trouvé la bonne jante j'ai même acheté une roue entière avec la chambre à air compris en 90/65 6.5 mais la jante n'est pas la bonne je ne peux même pas la mettre le troue au milieu n'a pas le bon diamètre, la taille que je cherche est 85/65 6.5 et je ne trouve pas pour Kugoo G2 pro jcommence a désespéré.. Quelqu'un a un lien avec le Matos exact pour Kugoo G2 pro j'suis en galère svp Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

j’ai eu un soucis avec ma Kugoo G booster, j’ai tapé une bordure et la jante ainsi que le disque de frein sont hs, le moteur est encore ok

savez-vous où est-ce que je peux trouver une jante de remplacement sans moteur ainsi que le disque de frein adapté svp? 
je m’y connais pas du tout techniquement pour trouver les bons éléments et j’aimerai ne pas avoir à racheter la roue entière avec moteur svp

 

merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 12/05/2020 à 19:10, Simon Baldachino a dit :

Hello je tiens a vous préciser qu'on a une partie loi/ législation assez bien foutue sur le forum ... 

vous pourriez trouver facilement des réponses a vos incertitudes ;)

 cela dit la trottinette est bridable sous le deck donc la question d'assurance pose pas de problème puisque c'est une bride conforme a la définition légale : non logicielle ne peut être accessible depuis l'écran de contrôle . après libre a chacun de brancher ou pas ... c'est une question de point de vue , d'utilisation , de connaissance des risques individuels et collectifs ... 

bref si on recentrait plutôt le sujet sur les possibilités qu'offrent cette trotti de devenir légale : assurance, mise en conformité niveau vitesse maxi .... 

donc oui elle est assurable je suis assuré à la MAIF qui n'a demandé que le numéro de série . elle est assurée contre casse vol accident et dommages à autrui 

elle est bridable depuis un fil marron et noir dans le compartiment deck.. non branché a la réception 

donc voilà voilà .... 🙉🙉

Bonjour j'aimerais savoir comment activer la bluetooth sur une kugoo g booster merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello tout le monde 

je viens d’acheter une gbooster pensant faire mon travail de livraison avec mais avec une charge complète  en vitesse 1 je suis à maximum 55km ( grosse déception )

j ai vu que la laotie es10 avait une capacité de batterie un peu plus grande de 28ah savez vous combien de km faisons nous avec cette trott ?

Existe il une batterie de la même capacité que la laotie ? Qui peut se mettre dans le même emplacement ?

j ai également vu un site polonais qui propose des batteries  externes et internes mais ils ne disent pas la capacité hormis des tailles citylion.pl  connaissez vous ce site? et avez vous des infos sur les capacité ( surtout externe et comment ça fonctionne ) 

 

merci par avance 

Modifié par Trusting 3lind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

petite màj sur la g booster , que je possède encore. 

Je suis à 5700km. 

Toujours un grand plaisir de l'utiliser pour le loisir ou aller au travail par temps sec. 

Je lui ai offert une batterie externe qui provient d'une autre g booster qui sera montée bientôt car il me faut rassembler quelques accessoires encore pour le montage. Cela donnera 46ah en 48v pour une autonomie d'environ 150km en roulant a limite de vitesse légale (25km/h) .

J'ai déjà réussi à atteindre les 79km (avec la batterie 23ah d'origine) sans coupure cet été sur une balade vallonnée pourtant et j'ai même pris une trotti en panne sur mon deck durant 10km 😂

Niveau équipement j'ai fais un petit upgrade : freins xtech bleus , poignées ergonomiques  noir et bleu , verrin d'amortisseur de direction bleu , protège leviers de freins bleus. Visserie et phares Angel eyes

J'attends un nouveau grip de deck de longboard dans les tons bleus également . 

 Je vous fais une prochaine màj avec la batterie et le grip de deck installés (c'est long Ali parfois 🤪🤪)

IMG_20211106_231119_629.jpg

IMG_20211106_131323.jpg

IMG_20211106_231119_602.jpg

received_344963243873855.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , batterie externe reçue . 

Plus qu'à attendre le reste du matos de fixation/installation et branchement (câbles de décharge , gaine de câble , protection spirale , pochette de stockage , fixation de pochette ) 

Pour les y xt 60 je vais les faire moi même comme j'ai pas mal de plugs xt a la maison. Je mettrai le travail ici en photos 16368060968771579865899015131253.thumb.jpg.1fd8111bdac1130e22c6934f60581ceb.jpg16368061338242934902443496674417.thumb.jpg.58f45b661040eed69143e74671a9447b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward