Jump to content
Esprit Roue

duingt

Newbies
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About duingt

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il semble qu'il existe des modèles qui font 38 Ah. Donc il faudrait voir s'il peut y avoir de la place pour rajouter des éléments supplémentaires en parallèle ce qui permettrait au BMS de les gérer.
  2. Le problème avait été soulevé pour les m365. Il a été développé un boîtier qui analyse la tension et permet d'équilibrer la charge et décharge d'une batterie additionnelle. Toute la difficulté est que chaque batterie a un BMS et que le courant ne doit pas excéder les limites des éléments pour ne pas dégrader les deux batteries trop rapidement. Il faudrait développer le même boîtier avec la capacité de supporter 68 V et des ampérages supérieurs. https://youtu.be/1cJFdFCtMGI
  3. Oui c'est l'objectif, il prévilégie la batterie qui a la plus haute tension et équilibre les charge et décharge. Le mieux c'est de regarder la vidéo explicative avec pour mot clef Rita et Denis Yurev
  4. En dehors des heures de pointe les bus sont souvent vide, je ne sais pas si l'étude tiens compte de cette donnée ?
  5. Merci c'est sympa. Pour le moment j'utilise une M365Pro. La moto étant assez galère dans Genève. Par contre la puissance ne suffit pas pour effectuer les 240 m de dénivelé entre le Centre et mon domicile. Je vais tenter l'expérience d'une x900 48V 2000W bridée. J'espère que cela ne sera pas un problème avec la Suisse.
  6. Est-ce pour mettre en parallèle ? Sur une m365 j'ai essayé un boîtier développé par Denis Yurev qui gère l'équilibre des tensions entre batteries. Il faut voir sa vidéo explicative sur youtube. L'idée étant de faire une sorte de BMS de BMS. Je ne sais pas encore comment il est possible d'implémenter cette solution pour des valeurs plus importantes de tension courant mais c'est à réfléchir.
  7. J'ai testé le boîtier proposé par Denis Yurev sur les Xiaomi m365. C'est une solution que j'ai trouvé élégante pour mettre en parallèle des batteries ayant des caractéristiques différentes. C'est une sorte de BMS de BMS puisqu'il se charge de gérer l'équilibre des tensions entre les batteries. Par contre il faudrait le même type de boîtier pour différents modèles pour agrandir les possibilités.
  8. 2e question, le vendeur donne un numéro moteur mais pas de chassis. Est ce suffisant pour l'assurance ?
  9. Bonjour, existe t il au niveau des contrôleurs utilisés dans la X900 une boucle de bridage permettant d'assurer une vitesse max de 25 km/h ? Habitant en hauteur et devant effectuer des trajet mixte à travers la campagne et la ville je cherche à anticiper ce qui est possible de faire en fonction de la zone de circulation.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up