Aller au contenu

e-roue aux abonnés absents ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Commande passée via site web chez un célèbre revendeur quai de tournelle Paris il y a maintenant quatre semaines. Montant de la commande prélevé, mais pas de nouvelle depuis. Ne répond ni aux e-mails ni au téléphone. Je dois pleurer ?

Posté(e)

?

Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier, et je suis persuadé que certains déploient de vrais efforts mais globalement... c'est un milieu de merde la wheel du point de vue des vendeurs/importateurs, particulièrement en Europe... on est des tous petits consommateurs.......

 

Bon courage!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.