Aller au contenu

Philippe - Mulhouse


wozphil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe et je suis entré dans le monde des wheelers il y a près de 3 ans avec un Airwheel Q3. A l'époque, je trouvais que les 2 roues parallèles étaient plus sécurisantes. Mais rapidement, je l'ai trouvé peu maniable. C'est pourquoi j'ai acheté un Airwheel X8 dont j'ai été satisfait. Son seul point négatif était l'autonomie... Bah oui, avec une batterie de 170Wh, on ne fait pas de miracles...

Très récemment, j'ai décidé de changer de roue et mon choix s'est porté sur la KingSong KS-16B. J'ai pris le modèle avec batterie de 340Wh, ce qui est pour moi un bon compromis entre l'autonomie, le poids de la bête (Oui, je sais que nos roues ne sont pas spécialement faites pour être portées, mais ça arrive quand même parfois...) et le prix... (roue achetée en promo) :-D

Comme indiqué dans le titre, j'habite à proximité de Mulhouse... S'il y a d'autres wheelers dans le coin, n'hésitez pas à faire signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que si c'était à refaire, je partirais tout de suite sur un modèle à une roue.

Par contre, les 2 roues parallèles étaient très pratiques quand je faisais essayer le Q3 à des amis. Ils arrivaient à prendre la roue en main (si j'ose dire) beaucoup plus rapidement que lorsqu'ils essayaient le X8... Et vu que je ne voulais pas leur laisser une image négative de leur expérience, je leur faisais systématiquement essayer le Q3. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wozphil Bienvenue ;)

Je ne sais pas si tu es au courant j'organise des sorties dans le Grand Quart Nord Est.

Pour voir nos sorties voici ma chaine YouTube tu peux t'abonner pour suivre nos sorties. :)

Les sorties Grand Quart Nord Est regroupe plusieurs wheelers / E-trotteurs... de différentes villes, Nancy, Metz, Thionville, Strasbourg, Mulhouse, le Luxembourg, Epinal, Liverdun...

La dernière sortie avait eu lieu sur Nancy

Et celle d'avant sur Strasbourg

La 8ème sortie Grand Quart Nord Est ce déroulera de nouveau sur Strasbourg car beaucoup de personnes n'ont pas pu être présents, nous étions quand même 27 participants.

J'espère pouvoir te compter parmi nous ;)

Voici un groupe Facebook spécialement pour les Wheelers d'Alsace https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers/ .

Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser.

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward