Aller au contenu

Le voyage, la vie, l'écriture, tout ça tout ça.


Ebikeadventure

Messages recommandés

3h du mat, qu'est ce que je fais ici à encore écrire sur mon clavier, au lieu de faire dodo comme tout le monde.:/

Faut croire que mes essais de kakou d'aujourd'hui, avec mon 1er skate, à plus de 50 balais et en me disant que demain ou dans 2 jours je me fais une descente à 19% avec alors que c'est la 3ème fois de ma vie que j''en fait, au lieu de m'endormir, ça me réveille...j'ai les fils qui se touchent, c'est ainsi.

Quelques idées, comme ça, je ne sais pas ci c'est le bon endroit et si ça inspirera quelques réactions, mais peut être qu'une vie en stand by en ce moment, un petit besoin d'écrire de petites choses sur le voyage, l'aventure...

Pas de Youtube, ni de photos (à part mes petits engins:) je pense que les vraies aventuriers n'y sont pas, même si Youtube c'est sympa (à petite dose pour moi) sans connaitre un Sylvain Tesson, autrement que de le voir, avec sa gueule fracassé lors d'une énième escalade de toit, ni même avoir lu un de ses bouquins, je sens que c'est plus ce genre de personne qui me plait : L'aventure et l'art d'en faire une œuvre, un livre, mais c'est pas donné à tout le monde...

Une émission américaine (je crois? je ne regarde pas la tv) avec un homme et une femme, à poil, dans un endroit pas simple (mais pas non plus le top de l'impitoyable☺️) qui doivent tenir 3 semaines...ce serait plutôt ce genre de truc, mais sans caméra/hélico et secours...

J'avais raconté une fois dans un forum quelques petites choses de mon petit périple dans la Jungle, sans guide, ni carte, ni GPS, avec petite tente, donc sans caméra/photo ou drone évidement...totalement impossible? (et aucun intérêt) mais je sais pas faire...je ne suis pas un écrivain...quand je serai grand peut être?

J'en ai repéré trois sur le net, des aventuriers...un seul a un blog, les 2 autres, c'est assez mystérieux ☺️

Bon, papi va retourner se coucher et prendre sa tisane, si il veut tenter sa descente de fada suicidaire demain, ce serait mieux...

Au plaisir de vous lire, amateurs d'adrénaline de toutes sortes, sinon ce post sera mort né, ce ne serait pas si grave, juste les petits délires d'un insomniaque.

 

victor12.jpg

Modifié par Ebikeadventure
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward