Xavier75 Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 bonjour,il m'est arrivé une petite mésaventure il y a quelques jours. je viens d'acheter une Zero 10 pour mes petits trajets,j'en suis a une trentaine de kms de conduite et je commence a bien sentir l'engin. cependant,au retour de mon travail,il a suffit d'une minuscule différence de niveau sur la route (un raccord de bitume d'environ 1cm de difference) pour faire sauter le systeme de blocage du guidon qui s'est plié... resultat des course,une gamelle a vitesse reduire mais gamelle quand même!!! connaissez vous ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Oui il faut toujours bien vérifier le blocage du système de fermeture ("clic"), c'est bien à ce niveau la qu'elle s'est repliée ? Si besoin il y a 2 vis de réglage qui permettent régler la position de l'axe (il faut trouver le juste milieu entre n'avoir aucun jeu et que ça ne soit pas trop dur à fermer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier75 Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 merci pour l'info et la video ,je vais regarder ça ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés