Diabolix Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Réponse en mp 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolix Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Potence, cintre et poignées installės, j'hésite à peindre la pièce en alu car cela ne me choque pas trop, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Pareil pour moi…...ça sort des ordinaires déjà, et ça ramène la ptite touche chrome des vis, etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolix Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Je viens de poser le grip sur le deck maison, il me reste à voir si je mets des vis noires, inox ou fraisées avec rondelle cuvette orange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Moi j'ai toujours trouvé très beau avec les cuvettes assorties, mais me suis souvent demandé si ça a pas tendance à glisser sous nos gaudasses, surtout quand i' y en a beaucoup, comme sur les DT notamment (????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolix Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Slt papa50, Toujours pas reçu, le facteur doit être en quarantaine à cause du covid19 😁. Je te tiens au courant des que je le reçois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Salut a tous , J'ai un problème de visserie sur ma kaabo mantis ,est-ce que quelqu'un aurait une adresse ou un lien pour remplacer les vis et le manchon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 (modifié) Chez BricoVis, ou le truc du genre prêt d' chez toi ^^ Modifié le 10 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Salut Papa50,le manchon que j'ai est encore correct ,c'est juste à titre préventif. mais malheureusement la visse centrale je l'ai perdu 🤐 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Slt Papa50 , je compte changer mes pneus en 3 pouces , tu me conseille en semi off road ou en route ? 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolix Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Le 10/03/2020 à 18:19, Papa50 a dit : @DiabolixAlors, le facteur va bien, 😂😂😂😂 Tu l'as reçu ??? Une petite pensée aux deux fabricants en France pour les gels désinfectant 😉 Il paraît qu'ils se frottent les mains 🤔 ? Casse toi p.. C.. Je sors 👉 J'ai reçu la lettre avec la pièce et les interrupteurs 👍ainsi que mes pneus semi offroad, du montage en perspective de week end😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 C'est quand même LA présentation de la Mantis qu'a faillit me faire pencher!!! Mais non, 10X en fait………. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Salut Papa50, j'ai suivi le lien que tu as mis pour les pneus semi offroad, malheureusement le stock est épuisé aurais-tu s'il te plaît le lien d'un autre magasin. Et pour la vis que j'ai perdu aurais-tu s'il te plaît les dimensions pour que j'en achète une nouvelle. 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 il y a marqué tout terrain. Ce n'est pas des semi off road que tu m'as conseillé ? Je compte faire 80 % toute et 20 % tout terrain . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Regarde papa 50 le facteur vient juste de passer 😀😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Lol Papa50, j'ai bientôt 50 ans donc ont deux papi 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Pour ce qui est de la vis pourrais-tu me donner la dimension s'il te plaît. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Ok pour Papi 😃 et merci pour les dimensions je vais faire des recherches PAPI 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Non non tu m'as convaincu, si le conseils vient de toi je n'hésite même pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 il y a 52 minutes, Papa50 a dit : @KmystPourquoi tu habites en Belgique ??? 😭 Papi à 12 ans de plus que toi, un petit conseil, toujours s'intéresser à l'impression 3D😂 Tu auras, toutes les vis inox ou acier noire à ta disposition 😉 Franchement tu devrais facilement la remplacer 😉 Comme je ne connais pas en visserie pourrais-tu me donner le modèle que je puisse chercher sur amazon. (??? M2,M3,M4,M5.....) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés