Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)

Featured Replies

• Réponses 3.9 k
  • Vues 1.3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

Franchement, la classe j'adore 👍

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

les versions ( longue et courte ), avec les fixations sont disponibles au téléchargement ici :   https://www.thingiverse.com/search?q=papa50&type=things&sort=relevant https://ww

Images postées

Posté(e)

désolé j'ai décroché mon fiston est passé

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, ELNO71 a dit :

moi je sais pas  

Quand je pense que je vous embête depuis ce matin 🙄

Je suis naze , ça m'a tué !!!

Posté(e)

Je ne vois pas comment, moteur 3 fils .

Mais si tu as de la tension entre jaune et vert et entre jaune et bleu , le moteur devrait tourner .

Sinon démontage et nettoyage des moteurs .

Posté(e)

ça fume dans le cerveau mais peut être faire une pause et revenir à froid merci à Fab10 t'assure

Posté(e)
  • Auteur

Tu as raison, on fait une pause , juste une dernière question , ça peut pas venir de l'interrupteur ? single

Un grand merci à vous pour votre aide, ❤️😘

Modifié par Papa50

Posté(e)
il y a 1 minute, ELNO71 a dit :

ça fume dans le cerveau mais peut être faire une pause et revenir à froid merci à Fab10 t'assure

Merci ELNO71, mais c'est normal c'est ce forum qui m'a donné envie d'acheter une mantis !

bon courage papa50 , on est sur la bonne voie , le LCD s'allume et le contrôleur Envoi du courant aux moteurs , c'est bon signe !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Papa50 a dit :

Tu as raison, on fait une pause , juste une dernière question , ça peut pas venir de l'interrupteur ? single

Si tu as de la tension , non !

Posté(e)

je ne sais pas si ça peut fonctionner sans la commande mono duo et Fab10 tout le monde pense pas comme toi t'es chouette😎et Papa50 garde le moral tu as bien progressé déjà👍

Posté(e)

bizarre ton PB, test les câbles des moteur entre eux avec le multimètre en position continuité ( ou ohmmètre) tu devrais avoir une valeur infinie, ça permet de mettre les moteurs hors de cause

Posté(e)

Tu dois avoir des tensions identiques entre les sorties vert et jaune , jaune et bleu , bleu et Vert .

Posté(e)
il y a 37 minutes, crockmi le spartiate a dit :

tu as fais les tests après avoir tout rebranché ou juste lcd + bouton dual?

Les test ont été fait juste avec le LCD et le bouton dual .

Posté(e)

Salut Papa,

Quand tu as fait tes test d'accélérations aprés avoir branché un moteur ton P5 est bien à 0 ?

Ca peut être une erreur bête d’inattention mais à force de trifouiller dans les cables, ca peut arriver de zapper.

J'espère que tu va finir par trouver, c'est un enfer comment les câbles sont tassés