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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)

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    les versions ( longue et courte ), avec les fixations sont disponibles au téléchargement ici :   https://www.thingiverse.com/search?q=papa50&type=things&sort=relevant https://ww

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Posté(e)
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Méthode @Michaël Claire N.

Débranchement du câble orange/Rouge contrôleur

Débranchement du câble gris ,  venant de la colonne dans une gaine multi-cables qui est connecté Au câbles noir/blanc contrôleur

Même chose ! Sauf :

le voyant de frein sur LCD ne fonctionne plus !!!

Le LCD fonctionne c'est tout 😭😭😭

Screenshot_20200913-093428273.jpg

 

Screenshot_20200913-093530730.jpg

Screenshot_20200913-093359695.jpg

Modifié par Papa50

Posté(e)

C est orange blanc qui doit être débranché (centrale de frein)

orange noir est justement les feux de mémoire 

Posté(e)
  • Auteur

En rebranchant le gris sur noir/blanc

Le voyant frein fonctionne 😉

Modifié par Papa50

Posté(e)

Orange blanc , c'est l'éclairage .

Posté(e)

Pourrais tu faire un petit récapitulatif des mesures de tension trouvé sur les fils moteurs avant et arrière en sortie de contrôleur ?

Et au passage tu pourrais voir si le fait d'appuyer sur le bouton mono dual coupe bien le moteur avant .

Tension entre jaune et vert , vert et bleu, bleu et jaune .

Et mesurer la résistance cette fois ci sur les fils du moteur , même chose jaune et vert , vert et bleu , bleu et jaune .

Ça nous permettra d'y voir plus clair .

Posté(e)

Comme Gtrott le disait , pour les mesures attention au réglage du p5 .

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, Fab10 a dit :

Pourrais tu faire un petit récapitulatif des mesures de tension trouvé sur les fils moteurs avant et arrière en sortie de contrôleur ?

Et au passage tu pourrais voir si le fait d'appuyer sur le bouton mono dual coupe bien le moteur avant .

Tension entre jaune et vert , vert et bleu, bleu et jaune .

Et mesurer la résistance cette fois ci sur les fils du moteur , même chose jaune et vert , vert et bleu , bleu et jaune .

Ça nous permettra d'y voir plus clair .

Yes j'y retourne !!

Posté(e)
  • Auteur

Voilà la tension sans bouton dual enfoncé moteur avant

IMG_20200913_110051.jpg

IMG_20200913_110158.jpg

IMG_20200913_110243.jpg

Modifié par Papa50

Posté(e)
  • Auteur

Moteur arrière bizarre j'ai plus rien !! Dual non enfoncé

Mais attention tout est branché , rien n'est débranché

IMG_20200913_111615.jpg

IMG_20200913_111537.jpg

IMG_20200913_111510.jpg

Posté(e)

Déjà 2 choses me déranges .

Le bouton mono dual ne coupe pas le moteur avant , vu que tu trouves toujours de la tension avec et sans le bouton .

Le tension que le contrôleur envoi aux bornes des fils vert et bleu , qui devrait être proche de 60v.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Papa50 a dit :

Moteur arrière bizarre j'ai plus rien !! Dual non enfoncé

Mais attention tout est branché , rien n'est débranché

IMG_20200913_111615.jpg

IMG_20200913_111537.jpg

IMG_20200913_111510.jpg

Ce ne serait pas une inversion entre l'avant et l'arrière ?

Essai avec le bouton dual enfoncé .

Modifié par Fab10

Posté(e)

Le p5 à 0 permet au moteur de démarrer immédiatement , sans l'aide du pied , ce qui nous permet de faire des mesures .

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Fab10 a dit :

Ce ne serait pas une inversion entre l'avant et l'arrière ?

Impossible carte j'ai mes serres câbles blanc s il partent dans la rigole du DECK a droite

Alors que l'avant Les câbles sont très courts et pas inversion de couleur c'est pour cela que je n'ai pas mis de repérage

Screenshot_20200913-112510730.jpg

Posté(e)
il y a 7 minutes, Fab10 a dit :

Ce ne serait pas une inversion entre l'avant et l'arrière ?

Essai avec le bouton dual enfoncé .

Et avec le bouton dual enfoncé , tu n'as rien non plus ?

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