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KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)

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    Franchement, la classe j'adore 👍

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    les versions ( longue et courte ), avec les fixations sont disponibles au téléchargement ici :   https://www.thingiverse.com/search?q=papa50&type=things&sort=relevant https://ww

Images postées

Posté(e)

Slt a tous je vous poste le carnet d'entretien de la mantis, retranscrit en français ;)

FB_IMG_1588524403650.jpg

Posté(e)

merci, nano labo c'est chouette et utile 👍

Posté(e)

Bonjour Papa50, video bien explicite c'est chouette,je voulais vous demander à toi et aux autres, si vous  connaissez la nomenclature des petites vis du deck ou le top serait un plan(peut être chez KAABO revue technique) avec toutes la désignation  répertoriée des vis,boulons,écrous et axes de la KAABO. Je sais c'est surement beaucoup demandé mais se serait super pratique pour l'entretien et les changements. Je me permets parce que vous etes quand meme des cracks!!😉

Modifié par ELNO71

Posté(e)

J'ai une autre question hier, j'ai super serré la bague qu'on vois sur la potence et resserré à fond le vis de potence si dur à enlevé. Du coup ma direction est devenu super dure par rapport au début.C'est bien ou c'est pas bien? Moi j'aime bien pour conduire je trouve que c'est plus sécurisant mais peut être que ça abime la machine.

Posté(e)

il manque juste la bague que j'ai beaucoup serré

Posté(e)
il y a 9 minutes, ELNO71 a dit :

J'ai une autre question hier, j'ai super serré la bague qu'on vois sur la potence et resserré à fond le vis de potence si dur à enlevé. Du coup ma direction est devenu super dure par rapport au début.C'est bien ou c'est pas bien? Moi j'aime bien pour conduire je trouve que c'est plus sécurisant mais peut être que ça abime la machine.

Salut.

En faite tu verra que c'est pas mal, ça évite de mettre un vérin anti guidonement, après il ne faut pas non plus que cela soit trop serrer,  il faut trouver le juste milieu ;)

Posté(e)

Merci à toi j'avais un peu pensé ça👍sympa aussi ta vidéo pour la béquille like!!

 

Modifié par ELNO71
SUPPRIMER

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, ELNO71 a dit :

J'ai une autre question hier, j'ai super serré la bague qu'on vois sur la potence et resserré à fond le vis de potence si dur à enlevé. Du coup ma direction est devenu super dure par rapport au début.C'est bien ou c'est pas bien? Moi j'aime bien pour conduire je trouve que c'est plus sécurisant mais peut être que ça abime la machine.

Désolé, mais Je ne peux pas te répondre, je n'y ai jamais touché, j'ai pas de soucis pour l'instant 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, ELNO71 a dit :

Bonjour Papa50, video bien explicite c'est chouette,je voulais vous demander à toi et aux autres, si vous  connaissez la nomenclature des petites vis du deck ou le top serait un plan(peut être chez KAABO revue technique) avec toutes la désignation  répertoriée des vis,boulons,écrous et axes de la KAABO. Je sais c'est surement beaucoup demandé mais se serait super pratique pour l'entretien et les changements. Je me permets parce que vous etes quand meme des cracks!!😉

Désolé pour le retard, j'ai zapé 

Ta demande, ce serait le top, j'ai fait un max de recherches et franchement il n'y a rien !!, j'ai absolument rien trouvé, le schéma électrique serait intéressant aussi !! 😭

C'est chiant pour cela !! 

Posté(e)

Salut Papa50, dis moi je viens d'installer des pneus semi offroad sauf que je n'ai pas réussi à enlever les bras de celle ci pour y mettre ces cales: voir la photo.

 

Du coup du côté freins j'ai réussi à mettre les deux de départ de chaque côté du bras à l'avant et à l'arrière, mais de l'autre côté je n'ai pu en mettre qu'une seule vers l'extérieur à l'avant et à l'arrière.

 

20200507_153432.jpg

Est ce que cela engendre plus tard des risques?

Modifié par Gaopain

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