Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Électron a dit :

Ca éclaire vraiment rien,même les roues eclaire mieux.

Cest ça les sacs que beaucoup de personnes ont sur le guidon,cest une lampe a batteries externes?

Oui tu peux , ça lui aurait évité de casser le bébé !! mais là lampe  torche 😂elle éclaire que dalle !!, Et en plus à fond la caisse !!!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Électron a dit :

Il me semblait bien que je l'avait vue quelque pars 😁.

tu la mis à peine plus haut 😉.

Tu filme jamais tes sorties @Papa50 en trottinette ?

La viellesse , 😞 non, je suis assez fainéant, il faut tout installer, et enlever, et pour voir, un vieux en trot rouge, il y a mieux à regarder 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christian-91 a dit :

 

Il ne la pas volé le vol plané, j'espère que la trottinette n'a rien sentie  :dent: 

Non si Tu as bien regarder ,il touche à l'aveugle la fourche, et le bras bas de potence, et wiiiiiinnnnnnn, c'est parti,................. Au taquet, ne pense même pas à son bébé , juste la peinture 😳

Estimation de l'âge pour moi -25 ans , j'ai fait aussi des conneries, j'ai eu beaucoup de chance, mais je voudrais tellement , qu'il ne se tue pas, c'est tout 😉

Regarde bien ex: sur la route je le croise, j'ai 62 ans et je suis mou !!!, Ma vue n'est plus la même, je n'ai plus Les réflexes de ma jeunesse, je le tue,☠️beaucoup vont me dire "c'est la vie" la mienne ne sera pas mieux !!, MAIS!

Heureusement pour moi,je suis  ancien enseignant de la conduite auto/moto

Yesss !!!!! Il est sauvé

Maintenant regarde celle la :

 

Pas le droit de le faire !!!, PAS LE DROIT 😉 c'est comme si il avait pris une baffe !!

Respect à toi 👍

Modifié par Papa50
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papa50 a dit :

Non si Tu as bien regarder ,il touche à l'aveugle la fourche, et le bras bas de potence, et wiiiiiinnnnnnn, c'est parti,................. Au taquet, ne pense même pas à son bébé , juste la peinture 😳

Estimation de l'âge pour moi -25 ans , j'ai fait aussi des conneries, j'ai eu beaucoup de chance, mais je voudrais tellement , qu'il ne se tue pas, c'est tout 😉

Regarde bien ex: sur la route je le croise, j'ai 62 ans et je suis mou !!!, Ma vue n'est plus la même, je n'ai plus Les réflexes de ma jeunesse, je le tue,☠️beaucoup vont me dire "c'est la vie" la mienne ne sera pas mieux !!, MAIS!

Heureusement pour moi,je suis  ancien enseignant de la conduite auto/moto

Yesss !!!!! Il est sauvé

Maintenant regarde celle la :

 

Pas le droit de le faire !!!, PAS LE DROIT 😉 c'est comme si il avait pris une baffe !!

Respect à toi 👍

Oui tu as raison, il a sans doute été bercé contre un mur en étant bébé :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai d'impression du superbe garde boue de Nanolabo 💗

j'ai fabriqué mes propres supports ( en bleu) pour un gain de temps d'impression de 5h00 et surtout d’éviter d'abimer la pièce .

estimation du temps 10h40 , mais il ne faut pas le prendre en compte il est toujours inférieur au temps réel passé  !

maintenant prier que ça marche 🤞

garde boue 3Capture.PNG

garde boue 2Capture.PNG

garde boueCapture.PNG

IMG_20200529_102658.jpg

Modifié par Papa50
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,j'ai contacté save my battery,pour avoir des infos sur nos batteries et Sib a répondu ceci, qui je pense pourrai peut être intéresser certains:

Bonjour, 
 
Cela tombe bien, nous la connaissons bien, je possède une Kaabo Mantis GT. 

La batterie est au prix de 875€TTC. 
Si jamais, nous avons récemment chiffré (avec un réhausseur de 20mm de deck) une 31,5Ah et une 35Ah respectivement aux prix de 1125€ et 1200€ (auxquelles il faut rajouter une centaine d'euros pour le prix du réhausseur). 
 
Merci beaucoup à Sib très gentil, efficace et compétent!👍
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ELNO71 a dit :

Pour info,j'ai contacté save my battery,pour avoir des infos sur nos batteries et Sib a répondu ceci, qui je pense pourrai peut être intéresser certains:

Bonjour, 
 
Cela tombe bien, nous la connaissons bien, je possède une Kaabo Mantis GT. 

La batterie est au prix de 875€TTC. 
Si jamais, nous avons récemment chiffré (avec un réhausseur de 20mm de deck) une 31,5Ah et une 35Ah respectivement aux prix de 1125€ et 1200€ (auxquelles il faut rajouter une centaine d'euros pour le prix du réhausseur). 
 
Merci beaucoup à Sib très gentil, efficace et compétent!👍

La vache 35AH!!!,tu veux la changer,??

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward