Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)


Le Dérangeant

Messages recommandés

il y a 1 minute, ELNO71 a dit :

Moi, mon deck, je l'ai scotché discrètement pour moins l'abimé et comme tu dis pour protéger le num de série.👍 du coup, il te renvoie le nouveau système?

j'en sais rien justement, je viens de trouver l'adresse , il faudrait essayer de les contacter ?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 16:38, Papa50 a dit :

Le petit tuto en français,de notre SuperNanolabo qui annule et remplace ma vidéo juste Au dessus, en espagnol 😉

Merci Nano ❤️, penses tu que je peux l'utiliser pour couper mon LCD avec, a la place de la débrider?

Merci !!

 

Salut oui c'est un contact sec donc tu commande se que tu veux avec, moi je préfère couper la trot avec l'alarme ;)

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ELNO71 a dit :

Je ne suis pas sur que ce soit un renforcement de la potence mais peut être pour fixer son verin de direction il a juste pointé la bague pour être d'équerre et percer correctement, je pense, pas sur faudrait voir fini!🤔

Tu as raison, ce qui est bizarre, c'est que la base  n'est pas percée, adapté ronde pour peut-être juste l'emboitée 🤔

Mais avec un plat verticale plus long , et bien fixé, ( avec 2 attaches comme il l'a fait)ça doit sacrement éviter le balancement de la potence Lors du freinage/accélération 🤔

Modifié par Papa50
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mars rider a dit :

Bonjour, 

je voudrais savoir si le guidon n'est pas trop haut pour une personne d'un mètre 70.

Merci pour les infos très utiles.

Non Tu vas être nickel 😉, moi je fais +1m80 et ça va, mais je vais tourner mes poignées de maintien, de 1 cm de plus vers le haut, afin que mes paumes de mains posent parfaitement 😉

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ELNO71 a dit :

tu comprends mieux l'emboitement et les percages,  c'est bien fait, respect, mais tu as toujours ce fameux effet eiffeil!!et si la bride en hauteur cede tout cede mais c'est le top et cela renforce la potence autant pour moi...

Comme je te disais, il faudrait, une continuité d'au moins 30 cm soit 30% de la longueur de la potence avec une autre fixation ?

Et comme Tu me le disais possibilité de prévoir fixations phares, et autres choses encore 👍👍

Pour diminuer fortement cet effet Eiffel !

Modifié par Papa50
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward