Aller au contenu

KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)

Featured Replies

• Réponses 3.9 k
  • Vues 1.3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

Franchement, la classe j'adore 👍

• Le Dérangeant
    Le Dérangeant

les versions ( longue et courte ), avec les fixations sont disponibles au téléchargement ici :   https://www.thingiverse.com/search?q=papa50&type=things&sort=relevant https://ww

Images postées

Posté(e)

Que pensez vous de mon projet de deck ? 😃

Deck base plexy + sticker simili carbone ou fibre de carbone

hexagone et Lettrage en Vicious Griptape découpé au laser

deck2 copie.pdf

Modifié par Rémimini

Posté(e)

Bonjour, 

Je viens d'avoir ma kaabo mantis,  c'est une superbe trotinette mais de temps en temps,  lors du freinage, je n'ai plus rien quand j'actionne la gâchette.  Quelqu'un pourrait t il m'aider. Je suis novice en la matière. Merci d'avance à celui qui prendra le temps de m'aider.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Cauet159 a dit :

lors du freinage, je n'ai plus rien quand j'actionne la gâchette

Bonsoir,

Ce n'est pas clair ton affaire :) , tu parle de la gâchette pour accélérer ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Cauet159 a dit :

Bonjour, 

Je viens d'avoir ma kaabo mantis,  c'est une superbe trotinette mais de temps en temps,  lors du freinage, je n'ai plus rien quand j'actionne la gâchette.  Quelqu'un pourrait t il m'aider. Je suis novice en la matière. Merci d'avance à celui qui prendra le temps de m'aider.

Hello

Dans un premier temps, il faur resserrer toutes les vis. Su la mienne, j'avai une des vis du support d'etrier en train de se faire la malle. Ensuite, tu as des bon tuto youtube pour un bon reglage des leviers de frein sur mantis

@+

Posté(e)

Merci de prendre le temps de m'aider. De temps en temps,  Lorsque je freine, et que je veux re - accélérer,  j'appuie sur la gâchette et le moteur ne repart pas, pourtant l'écran reste allumé,  ce n'est pas une coupure d'arrivée de courant. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Cauet159 a dit :

Merci de prendre le temps de m'aider. De temps en temps,  Lorsque je freine, et que je veux re - accélérer,  j'appuie sur la gâchette et le moteur ne repart pas, pourtant l'écran reste allumé,  ce n'est pas une coupure d'arrivée de courant. 

Sur l'ecran il est affiché zero ou non zero ? savoir si tu dois pousser la trott pour la faire avancer ou si elle part toute seule.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Cauet159 a dit :

Tu lache bien la poignée de frein avant d'accélérer au moins ! 

Quand ça arrive regarde sur l'écran du LCD s'il y a un symbole/pictogramme qui s'affiche du genre (!)  ou autres

735694538_Erreurcapteurdefreins.JPG.e806825b22e94c9563984a5fdb896593.JPG

Modifié par Christian-91

Posté(e)
Il y a 2 heures, Cauet159 a dit :

Salut il s'agit de ton capteur de frein qui est mal régler (trop sensible) tien regarde part la ;)

https://youtu.be/dOt2dcV1nTA

Posté(e)

Merci Mantismadex, Christian-91 et Nano Labo de vos réponses. 

Je viens de régler le capteur de frein comme j'ai vu sur la vidéo à la vue du petit symbole " ! "

Je fais un essai ce soir et vous tiens au courant. 

Merci encore à vous.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Cauet159 a dit :

Je viens de régler le capteur de frein comme j'ai vu sur la vidéo à la vue du petit symbole " ! "

Si le petit symbole " !" s'affiche quand tu freine ça c'est normal, s'il s'allume sans toucher aux freins il signale une anomalie