Aller au contenu

Yop ! ^^

Featured Replies

Posté(e)

Yop tout le monde !

VhS_Alucard dit également VhS tout simplement, 36 ans.

Ma première expérience a été avec un Solowheel 1000 acheté en 2014 mais très peu utilisé et depuis la batterie a "brûlé". Enfin je pense, vu que la machine continuait à chauffer au niveau niveau des pads alors qu'elle n'était plus en charges et hors tension, pas attendu de finir ma nuit pour la foutre dehors une semaine, au cas où ?

Avec les grèves de transports, me suis dit que c'est la bonne occasion de s'y remettre mais à défaut de trouver une batterie de remplacement, j'ai opté pour la future Inmotion V8f ... livrée dans 2 mois ?

Sinon ça fait un bout temps de que je traîne à lire les threads et est décidé de m'inscrire ?

Posté(e)

Bienvenu sur le forum ? 

Posté(e)

Hello et welcome  :byebye:

 
Posté(e)

Salut bienvenue?

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.