Aller au contenu

Rando Toulouse 110 km 05/01/2020 Montgiscard / Grisolle et retour via canal

Messages recommandés

Hello a tous

Afin de prendre l’air aprĂšs les fĂȘtes, je vous propose une petite balade tout tranquille le 05/01/2020 entre l'Ă©cluse de Montgiscard et Grisolle via le canal du midi et le canal latĂ©rale de la Garonne.

DĂ©part 9h de Montgiscard arrivĂ©e vers 12h 12h30 au restaurant de la gare de Grisolle.

Arret recharge des pilotes et des machines puis retour par le meme chemin. 

Pour le moment, de participant confirmĂ© on a : @Fredzewheel et moi mĂȘme

avis au amateur?

Modifié par Tank
https://www.espritroue.fr/topic/11245-rando-toulouse-110-km-05012020-montgiscard-grisolle-et-retour-via-canal/

Le 31/12/2019 Ă  10:57, marko a dit :

Hello.

Je suis un peu loin pour participer,  mais il me semble qu'il manque une date pour cette rando. 

DĂ©velopper  

Corrigé??

Livraison ? J'ai arrĂȘtĂ© deliveroo et j'ai pas encore reçu mes cartes postales.
Sinon ya moyen de récupérer depuis mon sang.. ^^

Ride safe et enjoi!
#AdrenalineAddict

Donc pour le moment on est @Fredzewheel, @LFboard et @Tank  

j’ai envoyer un sms a @Olivier31 mais pas de rĂ©ponse pour le moment.

resto prevue : restaurant de la gare a Grisolle  .

Oh oui @LFboard rapporte nous un truc des Pays-Bas:fume:

Le 04/01/2020 Ă  09:12, LFboard a dit :

Je rentre aujourd'hui du nouvel au Pays Bas, j'en suis mais en mode '' tout tranquil ''.
C'est quel restau qui est prévue ?

Ride safe et enjoi!
#AdrenalineAddict

DĂ©velopper  

Tu entend encore ? Ou tu as les oreilles qui sifflent ? LĂ  bas ils ne font pas semblant avec la dynamite ! ?

Exact j'ai plus d'oreille et plus de poumons. Plusieurs tonnes de kits professionnel tout en un ont été mis à feu{légal la bas}.
On dirait une scĂšne de guerre ^^

Ride safe et enjoi!
#AdrenalineAddict

• Haha 1

Ce fut une excellente sortie bien qu'un peut frisquette surtout pour nos chĂšres petit petons !!!!!

Donc 110 km sur un parcours absolument sans embuches et 100% goudronné.

Certain dirons un peut ennuyeux mais pour un retour de rĂ©veillon, ce n’était pas si mal surtout que l’ambiance Ă©tait excellente.

VoilĂ  VoilĂ , la suite bientĂŽt pour une nouvelle sortie !!!!!

• J'aime 1