Gyroguy 0 Posted January 8, 2020 Bonjour à tous, Je suis un parisien amateur de rando roller depuis quelques années qui vient juste de m'acheter une s2 d'occasion après avoir longtemps hésité entre trotinette électrique et roue. Et bien je ne regrette pas mon choix, c'est vraiment super fun la gyroroue même si je ne pratique que depuis une semaine Bonne soirée Quote Share this post Link to post Share on other sites
Exo 1,658 Posted January 8, 2020 Hello et welcome Quote Share this post Link to post Share on other sites
minch 2,701 Posted January 8, 2020 Bienvenue dans le monde fabuleux de la gyroroue ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
TexMurphy 552 Posted January 8, 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
michael 28 Posted January 9, 2020 Salut bienvenue? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Karasu 435 Posted January 9, 2020 Bienvenu sur le forum ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts