jodyl06 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Bonjour, voici mon souci l angle de roulis affiché dans les informations basiques de la roue est entre -8 et -7 alors que la roue est le plus droit possible. Est ce normal ? Quel est votre angle à vous ? merci beaucoup de votre aide a bientot Jody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 @jodyl06 PitchAngle et le roulis doivent être en temps normal le plus proche de 0. -8 c'est que le roulis n'est pas parfaitement droit. Tu as mesuré avec un niveau à bulle pour vérifier si c'est droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Oui et quand je met l angle à zéro la roue est penchée. j ai fais une calibration et rien à changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Ça joue sur quoi le roulis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Quel est le problème? Ta roue fonctionne mal ? Il est possible que ça soit dans la normalité et par rapport à avant est ce que la valeur à changée? Je précise que je ne m'y connais pas, je questionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 En conduite rien d anormal pour le moment. Mais avant l'angle était à zéro. Mais dans l absolu si sa continu d augmenter si la roue crois être couchée alors que je suis dessus sa pourrait me faire une mauvaise surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 J'ai contacté ninebot france. J'espère avoir une réponse rapide car je pars fin aout en vacances et j'aimerai bien pouvoir me promener en roue Mais pour l'instant aucun problème pour rouler donc ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) La solution est LA et, plus simple encore, LA. Modifié le 17 août 2016 par Gil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 super merci beaucoup problème résolu. Moi je fesais via l'application mais ça ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés