Jump to content
Esprit Roue

Sortie sur PACA

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Tigrecito a dit :

Salut Frantz ! Je suis partant... 😉

Super ! On a un groupe Signal d'une quarantaine de Wheelers sur Marseille si tu veux envoies-moi ton tél et je t'ajoute...

• Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis passé du côté de l'Arbois pour repérage. En partant du parking de la tour , les chemins sont quand même assez sportifs il me semble. Peut-être plus praticable côté Vitrolles @Noonemy13 ?

Bon ben après 2h00 de bricolage, coupe, soudure et remontage... Elle s'allume,  elle parle, elle roule et ne tremble pas pour l'instant... Test pratique demain sur route pendant une dizaine/quinz

Bonjour  Bon je n'ai toujours pas les coques mais j'ai les supports cales pieds et bandeaux led... J'installe on verra si cela suffit pour ce week-end...  

Posted Images

Salut, ça a l'air sympa 🙂 Sortie de l’agglomération, on est bien sur un chemin d'après ce que j'ai vu?

Si oui, je suis partant aussi, @Frantz je t'envoie mon tel par messagerie 😉

il y a 14 minutes, Khris a dit :

Sortie de l’agglomération, on est bien sur un chemin d'après ce que j'ai vu?

Oui il y a des chemins, mais je n'ai pas encore fait la reco... Je pourrais t'en dire plus bientôt...

On a fait la reco de la balade de ce dimanche 5 juillet sur l'ancienne route de notre dame des anges.

C'est magnifique, c'est désert, c'est fun !

Il y a du bitume (par endroits très dégradé), des chemins, et même un terrain de cross avec des sauts !

IMG_0567.HEIC IMG_0563.HEIC IMG_0568.HEIC

Je suis vert, au final je serai chez des amis à la Grande-Motte samedi et dimanche 5 donc pas avec vous, quel dommage mais amusez-vous bien et je suivrai vos Recos pour refaire ce trajet qui a l'air au top ! 😉☀️

Il y a 7 heures, Frantz a dit :

On a fait la reco de la balade de ce dimanche 5 juillet sur l'ancienne route de notre dame des anges.

C'est magnifique, c'est désert, c'est fun !

Il y a du bitume (par endroits très dégradé), des chemins, et même un terrain de cross avec des sauts !

IMG_0567.HEIC 11 Mo · 5 téléchargements IMG_0563.HEIC 15 Mo · 3 téléchargements IMG_0568.HEIC 14 Mo · 2 téléchargements

Les sauts, je verrai ça plus tard 🥶 le départ du métro La Rose serait à quelle heure du coup?

il y a 8 minutes, Khris a dit :

Le départ du métro La Rose serait à quelle heure du coup?

15h

Salut à tous, changement de programme pour moi, je suis désolé @Frantz mais je suis obligé d'annuler la rando de dimanche 😔

A une prochaine peut être, bonne journée

On y retournera d'autres fois... Et j'ai plusieurs autres idées de sorties dans le coin...

En attendant on va se régaler dimanche !

Il y a 2 heures, Frantz a dit :

On y retournera d'autres fois... Et j'ai plusieurs autres idées de sorties dans le coin...

En attendant on va se régaler dimanche !

Profitez bien 😎

Bonjour les wheelers 

Dav et moi-même organisons une balade en gyroroue sur Saint Raphaël ce samedi 11 juillet 2020 

Lieu du rendez vous : Esplanade Delayen, 83700 Saint-Raphaël devant la grande roue.

Horaire: rendez vous à 08h30 

Venez nombreux 

Flo 

Salut @Flo du verdon , je vois que tu as maté la Z10 😃👍

Je pense pas pouvoir venir (vu l'heure de départ prévue 😴 mais surtout, St Raphaël en été c'est l'enfer 🙄) mais amusez vous bien 😎

Tu devrais peut être créer directement un sujet concernant ta sortie, avec un peu plus de détail?

Avec un peu de chance, des Wheelers en vacance dans le coin pourront te rejoindre 😉

Bonjour Kris 

L'apprentissage fut rapide 😊 et le kiff est total.

Tu as raison je vais créer un sujet pour la sortie car je me suis un peu perdu sur le forum 😊

Nous partons tôt justement pour éviter la folie des vacanciers, en espérant que d'autres wheelers nous rejoignent.

Flo 

Salut à tous ! 

Trop loin pour moi depuis Marseille avec démarrage à 8h30, amusez-vous bien...

Par contre je vais me  balader sur Martigues samedi en e-trott (gyroroues bienvenues)  et ses environs, soit comme d'habitude +/- 45 km avec pique nique et baignade, est-ce qu'il y a des volontaires ?

RV à 11 h devant le shop CAVAVIN MARTIGUES au 66 Quai Général Leclerc, 13500 Martigues avec le Parking gratuit de l'Esplanade Général Leclerc à côté (le parking Martigues à côté est aussi gratuit). 

Fin de la balade vers 16h00 avec un apéro ! 

Amitiés, Eric 😉👍

Salut, d'un coté comme de l'autre, j'aurais "que" 1h de route mais je ne pourrai faire ni l'une ni l'autre.... 😔

Désolé, amusez vous bien 😉

Salut, d'un coté comme de l'autre, j'aurais "que" 1h de route mais je ne pourrai faire ni l'une ni l'autre....
Désolé, amusez vous bien

Salut Khris t es trop drôle

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La balade est à l'aventure il y a énormément de choses à voir à Martigues et ses environs... 🤩