Aller au contenu

Apairage Bluetooth KS-16

Featured Replies

Posté(e)

Cela semble être un éternel sujet ! Je n'arrive pas à me connecter ma roue au Bluetooth de mon Galaxy S7 (Android 6.0.1)

Aucun problème pour " Kingsong Music"  . Mais il reste impossible d'apairer  "KS-16" et je n'ai toujours pas pu employer  L'app :(  :(

Pour info, la version de l'app est 1.4.

Mille mercis d'avance.

Bien amicalement.

Camomille

Posté(e)

Il n'y a pas d'appairage nécessaire à faire à ma connaissance, que ce soit pour la musique ou pour l'application.

D'ailleurs effectivement comme toi je n'y suis jamais parvenu, sans que ce soit gênant pour le fonctionnement de l'application 

Posté(e)

Pas de soucis pour utiliser l'appli KS avec ma KS16 et mon S7, j'utilise aussi l'appli WheelLog sans soucis.

Pas d'appairage à effectuer sauf pour KingSong Music.

@Camomille tu as bien installé l'appli pour KS16?

 

Posté(e)

Autoriser:

- Position : pour que la connexion Bluetooth fonctionne

- Stockage : pour pouvoir télécharger les updates de firmware

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous tous.

L'app KS fonctionne maintenant. Même WheelLog trouve ma roue sans avoir changé quoi que ce soit pour cette appli !

  J'avais autorisé l'accès au stockage mais pas à la position.

 J'ai pu voir que le FW installé est le v1.15.  Je m'en contenterai pour le moment . Par contre, j'ai  basculé du mode "player" vers le mode "riding" en

espérant trouver un peu plus de réactivité ;)

  Encore mille mercis pour votre aide   :yaisse:

Bien amicalement.

Camomille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.