Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Pour ceux qui hésites, voila à quoi ressemble maintenant mon trajet paris - la défense. 

avant :

FouleMetro.jpg

après!

Posté(e)

Très sympa! 

Tu pars d'où dans Paris? Tu as un gain de temps aussi, ou c'est surtout un trajet plus sympa?

Posté(e)
  • Auteur

Je part du nord du 15eme. ( metro la motte picquet)

30 min en moto

35 en roue ( sans avoiner, avec une petite pause pied...)

50 en metro.

bref par beau temps, c'est rapide et plus sympa.

Posté(e)

;) sympa cette vidéo. 

De mon côté 5mn de plus en roue que le trajet en métro place d'It- métro Courcelle (30 mn), je reprends le métro que si j'y suis contraint et forcé par la météo

Posté(e)

Y a pas photos....temps similaire métro roue entre St Lazare...porte des lilas. Ça fait 2 mois que j'ai pas mis les pieds dans le métro et c'est pas à l'ordre du jour. J'arrive tout les jours au boulot avec la banane ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Orestre a dit :

;) sympa cette vidéo. 

De mon côté 5mn de plus en roue que le trajet en métro place d'It- métro Courcelle (30 mn), je reprends le métro que si j'y suis contraint et forcé par la météo

Moi je suis vers porte d'italie mais je vais vers Bastille.

Posté(e)

Paris /La Def... Ça me fait penser, à moi pendant les vacances, La Def était mon point de départ pour avoir le plaisir d'arrivée soit par Wagram/Malesherbes/Courcelles, soit par Etoile, par l'avenue de la Grande Armée.
Au top.

Posté(e)

Top ! De quoi faire réfléchir plein de "Franciliens" ... :bravo: