Aller au contenu

Firmware v.2


Juan-Miguel

Messages recommandés

Bonjour ,

Je n'arrivais pas a faire la mise a jour v2 sur ma ks14m et ma ks14d . L'appli me disait que la version 1.09 etait la derniere version . 
J'ai donc fait la manip du membre @Justin33 pour l'installation , c'etait simple , rapide et fonctionnelle .

j'ai refait un calibrage de la roue apres la mise a jour . Une des nouveauté c'est que l'ont peut allumé le phare du cote ou l'ont roule ou allumé les 2 coté en meme temps simplement en faisant des appuis court sur le bouton ON/OFF 

voila ce que donne cette nouvelle mise a jour 

Les monocycles doivent faire un calibrage de niveau après la mise à jour du micrologiciel avant de rouler, le réglage de la vitesse reviendra au réglage d'usine, il faut donc le réinitialiser.
 
Les mises à jour de la V2.0 sont :

  • Abaissement de la fréquence de fonctionnement du CPU, ce qui rend l'ensemble du système plus efficace.
  • Accélération, freinage, virage plus agile.
  • Nouvel algorithme pour la conduite du moteur, bruit du moteur apaisé et plus stable à grande vitesse
  • Meilleure dissipation de la chaleur, 100% du débit d'air sur le ventilateur de refroidissement lorsque la musique et la lumière sont allumées en même temps.
  • La lumière avant et arrière peut être allumée / éteinte avec un bouton d'alimentation physique
  • Les roues s'éteignent automatiquement dans les 120 minutes si elles ne fonctionnent pas ( Pendant la conduite, la musique, cette fonction n'est pas valide ) 
  • Lorsque le ventilateur de refroidissement est en marche, la température est de 45 degrés, le débit d'air est de 50 %, lorsque la température du ventilateur atteint 65 degrés, le débit d'air est de 100 %. 
  • Calibrage de niveau simplifié, la roue s'éteint automatiquement après le calibrage de niveau, seule la remise sous tension permet de continuer à rouler
  • La vitesse peut être ajustée à 50 km/h après 10 km de conduite 10.méthode de détection du capteur de portance optimisée, fonction d'étalonnage du capteur de portance annulée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward