-
Compteur de contenus
555 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
4 -
Evaluation
0%
Justin38 a gagné pour la dernière fois le 9 février
Justin38 a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
354 ExcellentÀ propos de Justin38
- Date de naissance 07/22/2001
Informations générales
-
Ville
Lyon
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
6231 visualisations du profil
-
Le 24 ça me vas aussi 👍
-
Partant pour me joindre a vous si c'est pas trop gras
-
Va simplement dans le bluetooth du téléphone et tu te connectes a gotway music
-
Up, baisse du prix 220€
-
Très mauvaise idée un shop "by New walkings" le sav sera très compliqué voir impossible a avoir en cas de besoin, il passeront tout a vos frais pour n'importe quel motif. Je recommande plus de la prendre chez un vendeur sérieux comme erides où oneride qui eux honorent vraiment leur sav sans broncher (bonne expérience pour ma part et les avis trompent pas) https://e-rides.com/eu/product/inmotion-v14-adventure-50s/ https://oneride.eu/en/inmotion/728-inmotion-v14-adventure-electric-unicycle-50s-preorder-deposit.html
-
24.6kg juste avec les nylo (16x 2023)
-
Pas réglables regarde ce topic
-
J'ai testé on glisse un peu en arrière le dessus est lisse et glissant, après c'est assez bas ça m'a pas gêné je suis jeune et souple, une petite mousse sera la bienvenue si tu veux rouler assis
-
Verdict, je ne sais pas si ça sera la remplaçante de ma 16x, pas assez passe partout avec ses trop nombreuses LEDs, son orange que j'aime pas trop, ses phares qui éblouissent pas mal les autres et son trolley pas ouf, le reste suspension et performance me convient, en fait je préférerais une 16x avec les perf supplémentaires de la S16 😅
-
V_20240208_174956_ES5.mp4 VideoEditor_20240209 00-16-25.mp4
-
On est loin de la fluidité avec le trolley kingsong des 14d, 16s, 18l xl, 16x, on doit la porter a deux mains je me vois mal passer un souterrain de gare en heure de pointe sans prendre l'ascenseur, la poids se sent bien au portage mais la prise est facile et le coupe circuit fonctionne bien sans gants, avec les gants c'est plus aléatoire VideoEditor_20240209 12-39-27.mp4
-
Il restait 17% de batterie lors de mon test 66v Le freespin a cette tension était de 68kmh, ma 16x a 82v tournais a 72kmh on est bien en présence d'un moteur plus rapide Je n'avais accès a aucun réglages de la roue
-
Fait intéressant elle roule encore assez vite en fin de batterie, par contre les alarmes je comprends pas, elle fait des bruits futuriste je sais pas a quoi ça correspond, et puis j'ai un bip que je pense de puissance (les 4 bips rapides sur ma 16x c'est quand on y va trop fort) mais pas de tilt back ressenti j'ai pas forcé plus je veux pas cut non plus, je ne me suis pas pour autant senti en danger pas de dip quand j'ai essayé de taper dedans après le bip de puissance. Projet_02-09_HD 720p_HIGH_FR60.mp4 Les feux avant font la même animation que le feux stop au freinage WTF A la fin je roule sur des gros pavés, la suspension ne lisse pas bien ce genre de chocs en tout cas le réglage de l'amorto a ressort sur la roue qui est plutôt ferme (je fais 60kg) ça lisse mieux les gros chocs tels qu'un escalier par exemple VideoEditor_20240209 00-01-55.mp4
-
VideoEditor_20240209 00-02-45.mp4 Le trolley est un peu bas a mon goût (je fais 1.74m) et ne se bloque pas en position sortie, c'est exactement la même chose que la s22 il faut utiliser la roue en arrière sinon c'est pas stable, comme la s22
-
Couple étonnant S16 pro vs 16x vs lynx VideoEditor_20240208 23-56-45.mp4 VideoEditor_20240208 23-58-05.mp4 VideoEditor_20240208 23-59-53.mp4