Aller au contenu
  • 0

Mastique silicone sur carte electronique


westindiis

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il me semble que "Kafuter" est juste le nom de la marque (ou plutôt d'une des marques) qui fait ce produit.

Par contre je me demande si ce produit possède des propriétés particulières qui justifierait d'acheter spécifiquement celui-là ? Est-ce que ça ne fait pas exactement pareil si on le remplace par du bête mastic silicone de construction que l'on trouve facilement dans toutes les quincailleries, GSB ou même rayon bricole de supermarché ????

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kafuter, oui c'est une marque, @westindiis à fait une demande précise, après il peu aussi mettre du joint silicone pour salle de bain, mais je ne sais pas si les caractéristiques sont identique  :)

Fonctionnalité:

 
Il répond aux exigences environnementales RoHS
Il utilisé pour le positionnement, sceller, marquer, empêcher l'humidité et lâche
Il peut être utilisé dans les industries de la machinerie, de l'électronique, des produits chimiques et du matériel
Il a un faible couple, une bonne perméabilité, aucune corrosion du plastique, facile à utiliser, convient aux travaux de montage
Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Christian-91 a dit :

Kafuter, oui c'est une marque, @westindiis à fait une demande précise, après il peu aussi mettre du joint silicone pour salle de bain, mais je ne sais pas si les caractéristiques sont identique  :)

Fonctionnalité:

 
Il répond aux exigences environnementales RoHS
Il utilisé pour le positionnement, sceller, marquer, empêcher l'humidité et lâche
Il peut être utilisé dans les industries de la machinerie, de l'électronique, des produits chimiques et du matériel
Il a un faible couple, une bonne perméabilité, aucune corrosion du plastique, facile à utiliser, convient aux travaux de montage

Il répond aux exigences environnementales RoHS tres important , toutes cartes electroniques européene aujourd'hui doivent respecté , bon les US boycott pas mal :) 

Tu peux utilisés du silicone de sdb aussi mais je me vois mal le faire en clientele 

Modifié par westindiis
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward