Aller au contenu

Au sujet des boutiques (???)

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous, je m'inquiète au sujet d'une commande passée, qui ne m'a pas encore été livrée, qui me coûte un peu plus de 2000€, et qui date d'exactement 36jours contre 20 annoncés par le vendeur.

Je suis armé de patience, ce n'est pas le souci, et c'la pour de simples raisons:

1 Ma localisation: DOM-TOM

2 Paiement Paypal

3 Communication par tél. OK

4 Compte/Mail/Commande enregistrés sur le site de boutique

Par contre, j'finis par prendre peur, et m'demander si elle existe pour de vrai cette boutique????.....ça m'fait un peu d' sous dans l'air faut dire!!

Ideal***** (j'sais pas si on a le droit d' citer sur le fofo), si quelqu'un d'entre vous s'y connait?????

Merci

Modifié par Invité

Posté(e)

Non non, en France: IdealRobot

J'peux comprendre pour un transit à fort délai, mais est-ce une boutique de confiance et réelle surtout (??)...maintenant 'ec le net, c'est tellement facile de se faire  une page:(:accident:

Posté(e)

Ok, comme tu as payé avec PayPal, tu peux être plus serein.

Je demanderai cordialement au vendeur de respecter le délai annoncé sur son site et de procéder a l'expédition de l'engin le plus rapidement possible sans quoi tu procéderas a l'annulation de la commande.

Sans nouvelle ou sans action (expédition avec numéro de suivi valide), j'ouvrirai un litige PayPal pour non respect du contrat de vente (produit non reçu dans le délai annoncé + x jours de retard au moment où tu rédiges le litige que je ferai escalader directement en réclamation pour que PayPal intervienne et que tu récupères ta mise le plus rapidement possible.

Posté(e)

Mais personne ne connait IdealRobot? Rassurez-moi...

Comme dit, je peux encore patienter du fait qu'il s'agit là d'un transit par bateau (faites que les conteneurs soient waterproof non de diou!!) donc je m'attendais au délai...

Juste que ça me rassurerait que quelqu'un ait déjà acheté chez eux :)

Posté(e)

A priori les gens ne se plaignent pas de ce site,que des bon retours.

Screenshot_20200304-122217_Chrome.jpg

Posté(e)

Merci du retour.....

Oui, elle est sortie du dépôt pour remplissage au conteneur, et à partir de là, ce n'est plus le vendeur qui fait suivre.

J'vais voir avec lui si y'a moyen de suivre auprès du transitaire, mais c'est pas gagné!!!

Posté(e)
Le 04/03/2020 à 13:58, Kafouyaz Ilambe a dit :

Oui, elle est sortie du dépôt pour remplissage au conteneur

Un truc qu'on nous dit jamais mais je pense que c'est une réalité : ta commande mettra plus ou moins de temps à arriver en fonction de si tu es en début ou en fin  de remplissage de conteneur. Et si ton vendeur n'a pas beaucoup de débit : ...  son conteneur va mettre plus d'un mois à se remplir  mais ça évidemment il ne va jamais l'avouer. 

@Kafouyaz Ilambe 36 jours d'attente ce n'est pas encore beaucoup  si ca peut te rassurer - moi, j'ai été livré  après  3 mois d'attente et pourtant il n'y avait pas de coronavirus à l'époque.

Je sais bien qu'ils t'avaient annoncé  20 jours  mais en même temps si ils t'avait annoncé  3 mois de livraison des le départ : aurais tu acheté  chez eux ?  Non, je ne pense pas.

Modifié par elric

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.