traduto4 Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 bonjour, j'ai conçu et fabriquez pour ma xiaomi m365 pro une suspension arrière avec ce foutu covid j'ai du temps qu'en pensez vous ? avez vous des idées pour l’améliorer restez chez vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 salut et bienvenu, wow, tu n'a plus de place pour mettre les pieds avec ce systeme avec ton poid, le deck se met a l'horizontale ou est encore haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 (modifié) Pour commencer ...Hello et welcome Modifié le 30 mars 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Le 29/03/2020 à 10:23, traduto4 a dit : avez vous des idées pour l’améliorer Poster dans la bonne rubrique, ce serait une grande amélioration ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traduto4 Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 bonjour, oui avec mon poids le deck reviens a l'horizontal ,j 'ai de la place pour mettre mes pieds , j'envisage d'enlever la batterie du bas pour la mettre sous le deck et avoir plus de place je voudrais ajouter un frein a l’arrière mécanique je ne sais pas comment faire pour l'instant pas d'idées pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés