Aller au contenu

[cherche] batterie 60v 25-30-35ah...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

Je pense ma batterie morte...

Elle ne charge pas quand je la branche au transfo et quand j'allume la trott, cette dernière reste allumée 10sec et s'éteint... Il suffit que je la rebranche au transfo pour qu'elle se "réinitialise" et que je puisse rallumer la trott... Qui s'éteindra après 10sec!

Alors si vous avez une batterie en trop... Ou si vous connaissez une bonne boutique ?

Ma batterie était une 60v 25ah

Ses dimensions : 14,6cm*38cm*6,6cm

Merci !

Posté(e)

Salut ! Si jamais, je vends ma batterie de Kaabo Mantis, 60v24,5Ah, date de septembre 2019, bien entretenue, passée au banc de test et a encore 100% de ses capacités.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Sib a dit :

Salut ! Si jamais, je vends ma batterie de Kaabo Mantis, 60v24,5Ah, date de septembre 2019, bien entretenue, passée au banc de test et a encore 100% de ses capacités.

À quel prix ? Tu as les dimensions ?

Posté(e)

Je pensais à 500€

Côté dimensions on est sur du 46x12,5x6cm

A noter qu'elle a été très bien entretenue et testée, je bosse chez SaveMyBattery ;)

Posté(e)
  • Auteur

'faut que je vérifie, mais elle me semble trop longue pour passer dans le deck...

Et sa faible autonomie m'embête un peu...

Posté(e)

Effectivement, si elle est trop longue ça va poser un soucis. Ceci dit, dans ce format tu trouveras difficilement mieux en autonomie ^^

Posté(e)
  • Auteur

De souvenir Josejunes en avait une de 35ma...

Posté(e)
  • Auteur

On parle bien de batterie hein...

🤭

Posté(e)

35Ah dans ce format ?

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de vérifier, la batterie peut faire jusqu'à 10cm de plus en longueur que la mienne. Et plus large que la tienne.

En gros, je peux aller jusqu'à un format de:

48cm*14,6cm*6,6cm

Donc la tienne passerait sans problème...

Posté(e)

Du coup c'est pas si mal au final 😛

Posté(e)
  • Auteur

Oui... Ce qui m'embête c'est l'autonomie...

Posté(e)

Tu as quoi comme trottinette ?

Posté(e)

Okay je vois

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.