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Esprit Roue

quiche77

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  1. Oui... Ce qui m'embête c'est l'autonomie...
  2. Je viens de vérifier, la batterie peut faire jusqu'à 10cm de plus en longueur que la mienne. Et plus large que la tienne. En gros, je peux aller jusqu'à un format de: 48cm*14,6cm*6,6cm Donc la tienne passerait sans problème...
  3. On parle bien de batterie hein... 🤭
  4. De souvenir Josejunes en avait une de 35ma...
  5. 'faut que je vérifie, mais elle me semble trop longue pour passer dans le deck... Et sa faible autonomie m'embête un peu...
  6. À quel prix ? Tu as les dimensions ?
  7. Bonjour. Je pense ma batterie morte... Elle ne charge pas quand je la branche au transfo et quand j'allume la trott, cette dernière reste allumée 10sec et s'éteint... Il suffit que je la rebranche au transfo pour qu'elle se "réinitialise" et que je puisse rallumer la trott... Qui s'éteindra après 10sec! Alors si vous avez une batterie en trop... Ou si vous connaissez une bonne boutique ? Ma batterie était une 60v 25ah Ses dimensions : 14,6cm*38cm*6,6cm Merci !
  8. J'ai eu plusieurs guidonnages moi aussi avec ma st2020... Et ça fait peur! Mais ça fait cheros quand même...
  9. En ce qui me concerne, j'avais les disques inversés d'origine sur ma st2020. Maintenant que les disques sont du même côté, je ne vois aucun changement ! Certains parlent de déséquilibre au freinage quand les disques sont du même côté... Ba pas chez moi en tout cas! C'est pas des gp500 non plus! Ce qui est le plus étrange sur la st de mathieu2939, c'est qu'il n'ait pas des freins hydrauliques. Quitte à choisir, autant avoir des freins hydrauliques même s'ils sont du même côté ! De plus, j'ai pu constater que sur le dessin des disques lorsqu'il est à droite, il est monté à l'envers d'après la flèche ! Je pense que ça ne change rien, mais qd même...! Lol
  10. En effet, tes soudures sont bien moches! Pas d'étain spécifique. Il faut mettre de l'étain dans le connecteur. Appuyer le câble sur l'étain qui aura déjà durci. Refaire chauffer l'étain par le petit trou sur le côté du connecteur en appuyant le câble dans le trou jusqu'à ce que l'étain redurcisse, après avoir arrêté de chauffer.
  11. Tu ne risques rien en mélangeant les couleurs, juste que le moteur ne tourne pas correctement. Par contre il ne faut pas que les fils provenant du contrôleur se touchent, sinon tu risques de le griller! J'en ai déjà fait les frais...
  12. Tu voulais sûrement dire bleu vert et jaune... Si un de ces fils étaient débranchés, le moteur ne tournerait pas. Par contre si ils ne sont pas branchés sur la bonne couleur, le moteur peut soit tourner en marche arrière, soit ne pas tourner du tout, soit tourner dans le bon sens mais avec un sale bruit, soit tourner nickel! Es tu sûr que le jaune était branché au jaune, le vert au vert et le bleu au bleu? la bonne combinaison peut être un mélange des couleurs: bleu avec le vert, et jaune avec le jaune par exemple.
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