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Esprit Roue

quiche77

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  1. En ce qui me concerne, j'avais les disques inversés d'origine sur ma st2020. Maintenant que les disques sont du même côté, je ne vois aucun changement ! Certains parlent de déséquilibre au freinage quand les disques sont du même côté... Ba pas chez moi en tout cas! C'est pas des gp500 non plus! Ce qui est le plus étrange sur la st de mathieu2939, c'est qu'il n'ait pas des freins hydrauliques. Quitte à choisir, autant avoir des freins hydrauliques même s'ils sont du même côté ! De plus, j'ai pu constater que sur le dessin des disques lorsqu'il est à droite, il est monté à l'envers d'après la flèche ! Je pense que ça ne change rien, mais qd même...! Lol
  2. En effet, tes soudures sont bien moches! Pas d'étain spécifique. Il faut mettre de l'étain dans le connecteur. Appuyer le câble sur l'étain qui aura déjà durci. Refaire chauffer l'étain par le petit trou sur le côté du connecteur en appuyant le câble dans le trou jusqu'à ce que l'étain redurcisse, après avoir arrêté de chauffer.
  3. Tu ne risques rien en mélangeant les couleurs, juste que le moteur ne tourne pas correctement. Par contre il ne faut pas que les fils provenant du contrôleur se touchent, sinon tu risques de le griller! J'en ai déjà fait les frais...
  4. Tu voulais sûrement dire bleu vert et jaune... Si un de ces fils étaient débranchés, le moteur ne tournerait pas. Par contre si ils ne sont pas branchés sur la bonne couleur, le moteur peut soit tourner en marche arrière, soit ne pas tourner du tout, soit tourner dans le bon sens mais avec un sale bruit, soit tourner nickel! Es tu sûr que le jaune était branché au jaune, le vert au vert et le bleu au bleu? la bonne combinaison peut être un mélange des couleurs: bleu avec le vert, et jaune avec le jaune par exemple.
  5. À ta place, je mettrais le moteur avant à l'arrière. Si le moteur tourne bien, c'est que le problème vient de ton moteur, si le problème persiste, c'est que le problème provient certainement de ton contrôleur arrière.
  6. Même à culture vélo ils ne veulent pas faire la purge de nos trott! Vous savez où la faire? Ou comment la faire ...?
  7. Bonjour. Je vends plusieurs pièces. Les prix sont frais de port compris. - Freins hydrauliques avec les leviers, plaquettes neuves: 100€ - Contacteur/voltmètre avec ses 2 clefs: 30€ - Lumières avant avec Angel eyes (1 rouge et 1 bleu): 30€ - 2 barres de led latérales: 10€ - Barre pour accessoires ou poignées enfant: ? Payable par chèque ou PayPal. Merci!
  8. Je mets en vente des pièces pour nos ST, si ça vous intéresse... Feux additionnels, contacteur à clef/voltmètre, étriers hydrauliques rouges avec leviers.
  9. La charge complète de ma batterie 26ah s'arrête à 63,3V... C'est normal ?
  10. Voilà ce que donne mon installation. Je trouve les plaquettes pas mal en contact. Je verrai s'il y a à affiner les réglages quand les plaquettes commenceront à être usées.
  11. Ba écoute, j'avais prévu de faire la purge aujourd'hui chez decat... Et ils m'ont refoulé ! Tampis, j'irai voir ailleurs ! Je n'ai quand même pas pu m'empêcher de l'essayer un peu sur le parking ! Et je me demande presque si une purge est utile !? Je trouve qu'ils freinent très fort et sont très faciles à doser. Il y a certainement mieux mais tant que tu n'en as pas essayé d'autres, tu ne peux pas le savoir. Je me demande qd même comment on peut faire mieux??? Si je veux piler, je peux bloquer les roues et le dosage est aussi très bon... Pour rappel, j'ai pris ceux là non pas parce que le freinage de la st2020 me déplaisait, mais parce qu'il fallait que mon étrier soit à gauche. Le freinage est peut être meilleur maintenant... Mais pas de certitude !
  12. En fait, c'est la même pièce, mais tu l'as mise dans l'autre sens, non? Je suis entrain d'installer les mêmes étriers sur ma st2020 et cette pièce m'a également été envoyée ainsi que sa petite sœur "F160 R140" (tout le monde l'aura compris F pour Front et R pour Rear... Et le nombre correspond à la circonférence du disque sur lequel l'étrier est monté)
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