Aller au contenu
  • 0

hésitation avant achat


tredecim

Question

bonjour à tous

 

ayant une Speedway mini 4 pro je souhaite passer à la "gamme au dessus". je cherche surtout à rouler avec plus de confort et des roues plus grandes (passant de 8pouces à du 10pouces) pour plus de sureté en roulant (sous la pluie par exemple).

j'avais repéré le modèle speedway 5 et les Weebot Maverick/Omaha/Mohave mais je ne trouve pas tant d'avis sur les weebot sur le net pour comparer. je voulais savoir si certaines personnes connaissent ou ont déjà testé.

merci par avance ^^

Modifié par tredecim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, 

Je rencontre le même questionnement, et après quelques avis glanés sur le net et en boutique, les wee-bot ou l'équivalent chez speedtrott, la ST16 ne sont pas "étanches". 

En discussions magasin, ils m'ont conseillés 2 modèles: 

- La Ninebot G30

- La Smolt & co Z1000 kit V2 (car la V1 n'est pas étanche). 

Après, je pense que la ninebot va te paraître un peu plus ennuyeuse qu'une mini 4, je ne trouve pas beaucoup de retours utilisateurs sur la Smolt qui a l'air plutôt pas mal lors de lecture de tests. Quid de la fiabilité gloable également sur les wee-bot. 

En espérant t'avoir un peu aidé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, grl_schuss a dit :

- La Smolt & co Z1000 kit V2 (car la V1 n'est pas étanche).

Alors SURTOUT... SURTOUT... consulte bien les avis... ce n'est pas l'étanchéité qui pose quelques soucis semble-t-il...  Les retours d'utilisateur sur la fiabilité et le SAV ne sont vraiment pas bons du tout depuis un an.  Je peux d'ailleurs témoigner de ma propre renonciation à cet achat (et heureusement) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, grl_schuss a dit :

Bonjour, 

Je rencontre le même questionnement, et après quelques avis glanés sur le net et en boutique, les wee-bot ou l'équivalent chez speedtrott, la ST16 ne sont pas "étanches". 

En discussions magasin, ils m'ont conseillés 2 modèles: 

- La Ninebot G30

- La Smolt & co Z1000 kit V2 (car la V1 n'est pas étanche). 

Après, je pense que la ninebot va te paraître un peu plus ennuyeuse qu'une mini 4, je ne trouve pas beaucoup de retours utilisateurs sur la Smolt qui a l'air plutôt pas mal lors de lecture de tests. Quid de la fiabilité gloable également sur les wee-bot. 

En espérant t'avoir un peu aidé. 

 

J’ai essayé les 2...

 

laisse tomber.

  Quoiqu’ils en disent, pour avoir eu la kit v2 entre les mains, j’ai du mal à voir comment elle fait pour être certifiée étanche, et la construction ne me semblait pas justifier le prix demandé 

  La ninebot l’est, mais niveau performance, tu fais un bon en arrière (a noter que tu auras plus ou moins la même impression avec la smolt)

 

  Malheureusement, étanche, et plus performant, il n’y a pas grand chose, tu auras la boosted rev, mais la marque est pour le moment la marque est en faillite et attend un repreneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

J'ai une smolt V2 (donc vendue comme étanche !) depuis septembre 2019. 2000 km au compteur et tout l'hiver à rouler sous la pluie. Pour l'instant j'en suis plutôt satisfait, si ce n'est un peu de jeu dans la fourche que je dois faire vérifier. Pour le reste, elle est fiable, plutôt puissante et je n'ai pas eu de problème d'étanchéité à ce jour.

Je n'ai pas encore testé le SAV,mais au global je suis plutôt content de cette machine que j'utilise tous les jours. C'est mon seul moyen de locomotion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward