Aller au contenu

Et bien bonjour à tous !


MSuper3du22

Messages recommandés

Et bien, découverte des gyroroues cette nuit suite à un besoin spécifique, en commençant une recherche de trottinette électrique par soucis de commodité, coût et rapidité suite à trajet quotidien en train. Ensuite connaissance de toutes les roues ou presque, "nuit blanche", scotché par euc et sa acm 16 et  par extrême et sa Msuper2 offroad, là j'ai compris tout le potentiel de ses roues et à moi les joies de la ballade en forêt pour toute une aprés-midi, malheureusement on est à la fin de la belle saison, mais suite à 20 pages sur le forum et surtout sa dernière page sur la commande groupée de la nouvelle Msuper3 via Chrix, je rêvais déjà d'une infinité de ballades, etc, etc,

Déjà que le segway m'avait franchement emballé mais en raison du prix cela n'était resté qu'un rêve...Mais là c'est encore mieux puisqu'il n'y a qu'une seule roue....

 

Enfin bref, du haut de mes 43 ans et vivant en centre Bretagne ou règne le sport VTT, moto enduro sur terrains plats ou hard, pratiquant aussi différents sports à 2 et/ou 4 roues,  toujours en quête de nouvelles sensations, j'adhère complètement à ce nouveau moyen de déplacement aussi utile que ludique !

 

Vivement des roues réellement typées offroad avec un couple très important et une vitesse élevée pour les amateurs de sports extrêmes !

 

En espérant que l'achat via la CG se fasse pour avoir le plaisir de vous rencontrer au détour d'une ballade, je vous souhaite de bonnes promenades et de surfer sur toutes surfaces avec vos roues !

 

Futur Wheeler !

Modifié par MSuper3du22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci,

oui, revenant il y a quelques minutes de la marche matinale quotidienne, dans tous les cas au bout d'1h30 de marche ma jambe gauche et mes hanches fatiguent si pas de pause, et là je me disais, ah si j'avais la roue je pourrais me faire un super parcours sur 1h30 profiter du levé de soleil, etc, etc, enfin le bonheur quoi !

 

Il est clair que le plan de la commande groupée est définitivement L' opportunité, il y a peut-être aussi un plan pour la version 1640wh, et avec çà c'est tout une après midi en forêt, ce moyen de transport c'est vraiment génial, bien moins cher qu'un vtt électrique, pour la ballade ou du offroad soft c'est le pied assurément, le fait de se déplacer debout c'est totalement différent, en tout cas j'espèrre que la CG se fera, car la Msuper3 à 1400 çà fait un peu beaucoup pour moi juste pour du loisir...

Modifié par MSuper3du22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  @MSuper3du22.

Très bon choix de roue, même si c'est un tout nouveau modèle. C'est le mien également !

Commande groupée ou non  ? Mes deux premières roues sont venues en Europe par ce moyen. Toutes des GOTWAY, jamais aucun problème technique dessus, et j'ai réparé moi-même une seule crevaison ...

Pour la première (une MCM2S) que j'ai géré moi-même, son parcours a été long et chaotique, la commande est arrivée non complète (jamais eu les pédales d'apprentissage, la LED, les protections annoncées) : GOTWAY Chine, pourtant informé, na rien fait ensuite. Le délai a été beaucoup plus long que prévu. L'organisateur des CG a jeté l'éponge juste après : On peut comprendre : Des semaines de négo, des centaines d'email à gérer, pour un gain (je parle du sien) somme toute modeste. L'un des problèmes est le "redispatch" des roues une fois arrivées au Luxembourg. Quel transporteur, qui organise, pour quel coût ? 

Pour la deuxième (MSUPER 2): Achetée d'occase à un forumeur qui en avait 2 sur les bras : Commandée directement en Chine à un "reseller", et n'ayant plus de nouvelle de sa première commande, il en commande une autre à un autre ... et voit les deux arriver chez lui ! J'imagine le b.rdel au niveau des paiements !

Tout cela pour dire que, certes l'économie faite sur une CG semble conséquente, mais que rien n'est simple dans ce bas monde ... et que la tranquillité d'esprit, la possibilité d'un bon SAV a aussi une valeur ...

PS : Je n'ai pas encore commandé ma MSUPER 3 car je suis ravi de mon modèle 2 en version High Speed, et je préfère attendre une offre "Offroad" (soit une MSUPER 3 améliorée) : Mais sera-t-elle seulement disponible ? (Idée émise par @EUC Extreme, grand fan et fantastique utilisateur extrème de MSUPER !). Pas pressé, tellement le modèle 2 en offre déjà ... Prochainement des modèles d'occasion ? Je dis ça, je dis rien ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olbom, oui  le pour le contre des CG ce n'est pas toujours simple !

 

Il est clair qu'un créneau offroad ou des roues typées enduro est un gros marché à prendre, tous les crossman, bmw, vttiste skateboader, etc, etc pourraient s'y mettre si le produit est adapté, ce n'est que le début mais il y a matière et la boite Française devrait y penser ! c'est un autre monde que celui "des geeks", des gens qui aiment les sensations fortes et qui assument !

 

Pourquoi dans ce cas ne pas faire une CG avec les revendeurs Français....

 

Pour le lancement même avec la remise  ils peuvent en vendre un nombre plus important ! car c’est tout de même une somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward