Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

DĂ©butant et heureux possesseur d’une v10f depuis quelques semaines (pas du chargeur a priori HS depuis quelques jours, aprĂšs 3 recharges seulement, un truc moche pour les semaines Ă  venir car le SAV me demande de renvoyer la roue complĂšte 🙁), je roule du cĂŽtĂ© de Saint-Malo. Pour le moment le WE ou en soirĂ©e, en mode balade bien que toujours un peu trop crispĂ© sur la machine : je viens juste de passer 100 kms...

J’espĂšre que les pistes cyclables « temporaires » tracĂ©es Ă  la hĂąte Ă  Saint-Malo pendant le confinement (entre les deux tours des Ă©lections me chuchote une voix intĂ©rieure) seront dĂ©finitivement adoptĂ©es et sĂ©curisĂ©es car je me vois bien aller bosser (4kms) avec ma roue le plus souvent possible.

Bonne journée à tous (trÚs ensoleillée en Bretagne, comme toujours).

Franck

 

Posté(e)

Dur dur @franck 35400 pas de bol et tu revoie comment tu l as acheté ou la mienne acheté chez Darty en Javier une flasque fissurée il m en on envoyé une autre bon courage et sûrement un jour en balade sur saint Malo

Posté(e)

Salut @Franck_35400 , moi je vois 2 solutions :
-- soit la roue à un problÚme (récurrent ?) et le sav a besoin de tester tout ça,
-- soit le sav est débile et il adore faire chier les clients.

Peux-tu nous dire quel est ce sympathique fournisseur ?

La réputation de InMotion est "niveau pùquerettes", et c'est catastrophique cas ils nous proposent la V11 techniquement séduisante mais commercialement épouvantable., 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @canaille56. Ouais, pas drĂŽle avant ce grand WE oĂč j'aurais aimĂ© rouler beaucoup ... Il me reste 63% de batterie, de quoi rouler quand mĂȘme un peu ces jours prochains. Je ne l'enverrai que lundi matin. Je l'ai achetĂ©e comme toi chez Darty. J'y suis allĂ© mais le mec au SAV n'a pas voulu discuter le fait de ne renvoyer que le chargeur dans un premier temps, ce que je lui proposais.

Oui, si tu passes par ici, avec plaisir pour une petite balade. Il y a des voies vertes sympas. Il faudra que je prenne un peu d'expérience cependant avant ...

Bonne journée.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Techos78 !

J'ai cherché dans pas mal de forums mais je n'ai trouvé aucun message relatif à un problÚme de chargeur tel que celui que je rencontre, avec la LED qui clignote vert/rouge. Cette signalisation n'est d'ailleurs pas documentée dans le manuel (disons les qqs pages fournies par Inmotion). J'ai envoyé un mail à ce sujet au sav Inmotion mais ils ne m'ont pas répondu techniquement. Juste qu'il faut que je ramÚne la roue chez Darty ... Débile ou chiant me dis-tu. Et pourquoi pas les deux ?

Lors des 2 ou 3 compléments de charge que j'ai pu faire, j'ai trouvé le chargeur vraiment trÚs trÚs chaud, limite brûlant ... J'espÚre donc que ce n'est que cela et que cela sera réparé au plus vite.

Bonne journée.

 

 

 

 

Posté(e)

Oui, ce clignotement rouge-vert n'est pas fréquent, il me semble avoir vu ça sur des Ninebot avec des batteries trÚs basses, en limite de veille profonde, et en insistant cela s'arrange (aprÚs plusieurs heures) en stabilisant un rouge fixe et une charge nominale. Mais une température trÚs élevée peut cacher un gag, un test global n'est pas une mauvaise idée...

D'une maniÚre générale, il faut éviter de trop vider la batterie (je ne dis surtout pas que c'est arrivé), et tout se passe bien.

Bon, c'est désagréable mais pas bien grave, le sav va réparer et tu pourras profiter de ta belle roue.

Bonnes futures balades...

Posté(e)

Salut Franck, bienvenu sur le forum 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.