Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Débutant et heureux possesseur d’une v10f depuis quelques semaines (pas du chargeur a priori HS depuis quelques jours, après 3 recharges seulement, un truc moche pour les semaines à venir car le SAV me demande de renvoyer la roue complète 🙁), je roule du côté de Saint-Malo. Pour le moment le WE ou en soirée, en mode balade bien que toujours un peu trop crispé sur la machine : je viens juste de passer 100 kms...

J’espère que les pistes cyclables « temporaires » tracées à la hâte à Saint-Malo pendant le confinement (entre les deux tours des élections me chuchote une voix intérieure) seront définitivement adoptées et sécurisées car je me vois bien aller bosser (4kms) avec ma roue le plus souvent possible.

Bonne journée à tous (très ensoleillée en Bretagne, comme toujours).

Franck

 

Posté(e)

Dur dur @franck 35400 pas de bol et tu revoie comment tu l as acheté ou la mienne acheté chez Darty en Javier une flasque fissurée il m en on envoyé une autre bon courage et sûrement un jour en balade sur saint Malo

Posté(e)

Salut @Franck_35400 , moi je vois 2 solutions :
-- soit la roue à un problème (récurrent ?) et le sav a besoin de tester tout ça,
-- soit le sav est débile et il adore faire chier les clients.

Peux-tu nous dire quel est ce sympathique fournisseur ?

La réputation de InMotion est "niveau pâquerettes", et c'est catastrophique cas ils nous proposent la V11 techniquement séduisante mais commercialement épouvantable., 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @canaille56. Ouais, pas drôle avant ce grand WE où j'aurais aimé rouler beaucoup ... Il me reste 63% de batterie, de quoi rouler quand même un peu ces jours prochains. Je ne l'enverrai que lundi matin. Je l'ai achetée comme toi chez Darty. J'y suis allé mais le mec au SAV n'a pas voulu discuter le fait de ne renvoyer que le chargeur dans un premier temps, ce que je lui proposais.

Oui, si tu passes par ici, avec plaisir pour une petite balade. Il y a des voies vertes sympas. Il faudra que je prenne un peu d'expérience cependant avant ...

Bonne journée.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Techos78 !

J'ai cherché dans pas mal de forums mais je n'ai trouvé aucun message relatif à un problème de chargeur tel que celui que je rencontre, avec la LED qui clignote vert/rouge. Cette signalisation n'est d'ailleurs pas documentée dans le manuel (disons les qqs pages fournies par Inmotion). J'ai envoyé un mail à ce sujet au sav Inmotion mais ils ne m'ont pas répondu techniquement. Juste qu'il faut que je ramène la roue chez Darty ... Débile ou chiant me dis-tu. Et pourquoi pas les deux ?

Lors des 2 ou 3 compléments de charge que j'ai pu faire, j'ai trouvé le chargeur vraiment très très chaud, limite brûlant ... J'espère donc que ce n'est que cela et que cela sera réparé au plus vite.

Bonne journée.

 

 

 

 

Posté(e)

Oui, ce clignotement rouge-vert n'est pas fréquent, il me semble avoir vu ça sur des Ninebot avec des batteries très basses, en limite de veille profonde, et en insistant cela s'arrange (après plusieurs heures) en stabilisant un rouge fixe et une charge nominale. Mais une température très élevée peut cacher un gag, un test global n'est pas une mauvaise idée...

D'une manière générale, il faut éviter de trop vider la batterie (je ne dis surtout pas que c'est arrivé), et tout se passe bien.

Bon, c'est désagréable mais pas bien grave, le sav va réparer et tu pourras profiter de ta belle roue.

Bonnes futures balades...

Posté(e)

Salut Franck, bienvenu sur le forum 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.