Aller au contenu

Ajouter du Grip au pédales de la INMOTION V10F


Jimmy 2X

Messages recommandés

Bonjour à Tous ,

j’adore la INMOTION V10F mais il y a une chose qui m’embêtait légèrement c’est « l’ accroche » sur les pédales .

les pédales en gomme ( les toutes dernières sont entièrement en Grip ) ne sont pas sécurisantes et assez glissante si on a la semelle mouillée.

j’ai fait un petit tuto sur YouTube pour palier à ce problème , je vous invite à aller le regarder .

Bonne route et roulez couvert 🔘https://youtu.be/5azuHebmvoA

Jimmy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ice a dit :

Pourquoi ? @Jimmy 2X

Y-a pas de Pb.

Juste une réflexion, car je connaissais déjà 😉

Ben je suis dégoûté je pensais avoir trouvé un super truc 😞 j’ai été inspiré par un type qui vendait juste un morceau de grip sur eBay pour remplacer le caoutchouc et j’ai trouvé que le prix étais abusé (genre 40 euro) .

En plus ,en lisant ton message je pensais que des personnes de espritroue avaient fait la meme chose et comme j’ ai pas vérifié avant je me suis dit que cela ne servait a rien de faire des doublons.

Si je fait d’autre videos du genre ben je ferais un contrôle sur le site 🙂

 

Du coup tu as la V10F tu as quelle type de pédales ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jimmy 2X a dit :

Du coup tu as la V10F tu as quelle type de pédales ? 

Achat en 2019, donc comme toi en caoutchouc.

Finalement de ce côté là, j'ai encore rien fait. J'ai même recherché à racheter des pédales avec "le Rubber", mais elles sont introuvables (à part peut-être en Chine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ice a dit :

Achat en 2019, donc comme toi en caoutchouc.

Finalement de ce côté là, j'ai encore rien fait. J'ai même recherché à racheter des pédales avec "le Rubber", mais elles sont introuvables (à part peut-être en Chine).

Nan mais en faite je viens de lire ton post il y avait tout dedans ,meme le conseil d’un mec pour le grip a skate ! En faite moi je débarque sur ma V10F et j’ai oublié qu’elle était sortie il y a déjà des années et que vous avez déjà du passer en revu tous les problèmes.

J’ai vu les pedales sur un site chinois mais pour environ 60 euro .Pour le moment avec le grip que j’ai collé ca me convient parfaitement ca accroché mais tu peux quand meme ajuster ton pied sur les pédales .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ice a dit :

@Jimmy 2XJe vois que tu as une V5F, tu as commencé avec ?

Oui d’ailleurs je viens de la vendre je dois la poster demain,

J’ai adoré la V5F au point qua j’ai eu un peu de mal à passer a la V10F .

C’est une super roue pour apprendre je trouve ou pour faire des courts trajet type /Maison > Metro > Boulot >Metro> Maison .

Je me suis régalé avec c’est pour cela que je suis resté chez inmotion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward