Jump to content
Esprit Roue

Probleme MOOVWAY Draisienne électrique - BIKI

Recommended Posts

Le 11/07/2020 à 13:37, droogies15 a dit :

Alors après certains réglages sur le LCD S866 je n'ai plus d'erreur.
Voici mes reglages:

P01 - 3
P02 - 0
P03  - 36
P04 - 5
P05 - 0
P06 - 14
P07 - 100
P08 - 100
P09 - 0
P10 - 1
P11 - 24
P12 - 5
P13 - 8
P14 - 20
P15 - 41.0
P16 - KM
P17 - 0
P18 - 100
P19 - 0
P20 - 0

La poignée des gaz fonctionne et la commande throttle au LCD aussi (reglage 1à3), mais car il y a un mais, la vitesse ne depasse pas les 6/10km/h (voir la video).
je me rapproche, je me rapproche, j'ai essayé différente combinaison des capteurs hall aucun changement.

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous je pense j'ai le code erreur E 07 QUI s'affiche et je ne sais pas ou brancher le fils blanc du capteur hall qui a sur le contrôleur car j'ai 

6 fils sur le contrôleur et 5 sur mon moteur draisienne urban glide avez vous une solution ?

Cordialement 

• Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous, des nouvelles de mon avancées. J'ai pu remplacer les 17 cellules défectueuse du pack de batterie (voir PJ), la tension du pack après chargement est de 41.5V. Seulement un problè

oui ça fonctionnera mais il faudra tout adapter, feux, gaz,...

salut, le fil "intelligent id" ne doit pas etre connecté en continu, il sert a calibrer le sens de rotation, c'est pour ça que ton accélérateur ne fonctionne pas il est en mode calibrage ton

Posted Images

Bonjour j'ai une draisienne moovway jai rouler avec sous forte pluie depuis l'autonomie pour rouler est passer de 18km a 4km que faire ? Est ce réparable ? Merci de vos réponses 

Bonjours moi j'ai un autre problème, j'ai changé la batterie quand j'utilise la trottinette pendant 10m elle fonctionne parfaitement et se coupe au bout de 5/10 minute et impossible de la réutiliser pendant 30 m voir plus . Passés ces délais je  peut à nouveau l'utilisé et ainsi desuite. La batterie est correctement branché avec des sucres .Si quelqu'un peut m'aider ça serais cool merci d'avance :)

• 4 months later...

Tout foncitione klaxon lumiere... Le seul soucis est que quand j accélère sa marche pas mon cable qui relie la batrerie et le moteur du pneu arrière etait fissurer je l ai réparer maintenant quand j accélère sa met un petit coup d accélérateur apres sa s arête 

Bonjour à tous je requiers votre aide car ma draisienne  de la marque ancheer modèle identique à la moovway , m'a lâché.

Je vous explique je roulais il y avait une descente je l'ai prise après avoir dépassé les 25 km heure du à la descente le moteur se stoppé net je suis tombé du coup depuis elle ne fonctionne plus la batterie est bonne mais je ne vois pas quel est le problème quelqu'un aurait-il une idée y a-t-il une sécurité quand on dépasse la vitesse maximum.

Merci par avance de vos futurs réponse cordialement

Edited by Papa95