Bibou Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 N’ayant pas fait de diagnostic depuis longtemps, j en ai lancé un comme ça pour voir, et j ai eu ça... je trouve ça bizarre car je n ai jamais eu de problème avec! Est ce que je dois m’inquiéter? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sois33 Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 il y a une heure, Bibou a dit : N’ayant pas fait de diagnostic depuis longtemps, j en ai lancé un comme ça pour voir, et j ai eu ça... je trouve ça bizarre car je n ai jamais eu de problème avec! Est ce que je dois m’inquiéter? merci par avance C'est systématique? Est-ce que tu l'a fait plusieurs fois? Eteind et rallume ta roue et réessaye. Lance le scv correction. Tu peux aussi essayer de réinstaller l'application avec le playstore. Si ta roue fonctionne bien, ça ne doit pas être grave... Bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 25 minutes, sois33 a dit : C'est systématique? Est-ce que tu l'a fait plusieurs fois? Eteind et rallume ta roue et réessaye. Lance le scv correction. Tu peux aussi essayer de réinstaller l'application avec le playstore. Si ta roue fonctionne bien, ça ne doit pas être grave... Bon courage J ai essayé avec mon iPhone et mon iPad, plusieurs fois, mais toujours pareil. scv correction fait, mais pas de changement oui, C’est ce que je me suis dit, effectivement elle n’a aucun problème, je ne m’en serais peut-être pas rendu compte si je n’avais pas fait le diagnostic... mais du coup maintenant j ai le doute 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Chicken Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 si c'est systématique, perso je m’inquiéterai, tu es peut-être à un poil d'une coupure en pleine lancée... Demande l'avis d'Inmotion France (si elle vient de chez eux) et protèges toi un max dans l'éventualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sois33 Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 1 heure, Bibou a dit : N’ayant pas fait de diagnostic depuis longtemps, j en ai lancé un comme ça pour voir, et j ai eu ça... je trouve ça bizarre car je n ai jamais eu de problème avec! Est ce que je dois m’inquiéter? merci par avance Tu es sur d'avoir la dernière version 2.2.8? Moi c'est en français et pas en anglais. Vérifie aussi si ton firmware est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Possible effectivement, la mienne est toujours en 1.1.6, j avais hérité d’un vieux stock Amazon. la première que j’avais reçu disposait du même firmware, et quand j’ai voulu la mettre à jour, cà l’a complètement buggué, résultat : retour chez Amazon et j’ai reçu celle-là en même version firmware que je ne n’ai mises à jour par crainte du même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés